- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de la fibre depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de la fibre depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, je suis en panne du réseau de la fibre plus de fixe, plus d'internet, plus de TV. Un RDV avec 1 technicien SOGETREL a été fixé mardi 7 novembre mais personne de s'est présenté, lorsque j'ai appelé ce matin pour le signaler, on m'a répondu que le technicien a essayé de me joindre sans succès, capture d'écran pour preuve. Mais je peux assurer que personne n'a essayé de me joindre moi aussi j'ai un historique des appels dans mon portable. Donc c'est un mensonge pour excuser leur incompétence. Personne ne m'a jointe il a fallu que je téléphone à SOGETREL, je suis tombée sur une plateforme qui ma redonné un RDV pour vendredi. ORANGE ne s'est manifesté à aucun moment et aucun moyen de les joindre. J'ai déjà eu cette mauvaise expérience en février 2023 cela a duré 2 mois 1/2 avec 5 ou 6 RDV non honorés sans explication. Il n'y a plus moyen de contacter ORANGE dès qu'une panne est déclenchée, on se débarrasse du problème par l'ignorance, nous sommes à la merci de leur bon vouloir. Le mieux est sans doute de changer d'opérateur, car nous sommes plusieurs voisins a avoir eu cette panne le même jour. Les clients SFR ont été dépannés au bout de 2 jours, ceux de FREE 4 jours et nous ORANGE on attend toujours. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, le 3900 ne prend pas mon appel car il y a dossier dépannage en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
re @Ingleville
au 3900 si on te demande si cela concerne ce problème tu dis non tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonsoir, je vais attendre leur futur RDV du 10 novembre et selon le déroulement de la journée je suivrai votre conseil.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
re @Ingleville
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Je n'y manquerai pas, j'attends vendredi avec impatience.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
@Ingleville
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous confirme qu'une intervention est bien prévue pour demain matin.
Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous suite à celle-ci.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonsoir, merci de me répondre, mais le RDV SOGETREL demain n'est pas le matin mais l'après midi de 13h30 à 18h.
Donc si vous le voyez le matin cela veut dire qu'une fois de plus personne de viendra. Le pire on procédait de la même façon avec mon voisin domicilié au ***********, le technicien devait intervenir l'après midi et il s'est présenté le matin. La panne était un fil coupé dans le boitier au poteau, l'intervention a duré 10 mn et il n'a pas voulu intervenir sur ma ligne car je n'étais pas sur son planning, évidemment j'étais prévue le 7 novembre et il n'est pas venu sans prévenir. Donc cela double le déplacement et moi j'attends. J'ai déjà vécu cette expérience au mois de février 5 ou 6 RDV non honorés pour une intervention de 10 mn car toujours le même problème fil déconnecté au boitier. Donc demain je bloque ma journée à attendre le technicien SOGETREL et qu'il ne dise pas que je ne suis pas là et je verrai bien comment cela se passe. A aucun moment Orange ne m'a tenu au courant de mon dépannage, je suis cliente chez Orange et pas chez SOGETREL.
- EDIT : Merci @Ingleville de ne pas communiquer des informations personnelles en public