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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Vous me confirmez que le RDV est le 10 novembre au matin, pour ce RDV je n'ai eu aucun message de confirmation au téléphone la personne de la plateforme SOGETREL m'a bien dit vendredi 10 novembre de 13 h 30 à 18 h et vous me dites demain matin. Cela manque de sérieux une confirmation par SMS me semble nécessaire qui croire ? après sans trace écrite c'est parole contre parole, le technicien a bien dit qu'il avait fait une copie d'écran pour dire qu'à 17h 15 le 7 novembre il avait essayé de me joindre à plusieurs reprise, alors que c'est absolument faux. J'attends demain mais je n'y crois pas/
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
@Ingleville
Je vous confirme la voir pour le matin (entre 8h et 13h).
J'ai alerté les services techniques de votre situation.
Je suis votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je n'ai pas le compte rendu du technicien.
Avez vous été en contact avec lui ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, non personne n'est venu, j'attends toujours c'est mon 2ème RDV et aucune nouvelle je commence à désespérer, la dernière panne en février j'ai eu 5 ou 6 RDV manqués il me faut du courage. J'ai pourtant eu un message avec le photo et le nom du technicien comme mardi 7 novembre mais ce ne suffit pas, j'aimerais mieux une intervention rapide et pas attendre 3 mois comme en février.
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Il est 17h40 personne n'est venu personne n'a appelé, donc je suis dans le néant tout le monde fait l'autruche et pendant ce temps là je suis sans téléphone fixe, mon forfait à 2h comme la dernière fois il sera explosé et personne ne rembourse.
C'est vraiment pas sérieux de la part d'Orange. Deuxième journée de perdue aucune coordination dans le suivi des pannes, mais cela ne m'étonne pas quand je lis tous les commentaires.
Donc il faut que j'attende d'avoir un nouveau RDV ? qui me contactera ? Je suis une cliente Orange je paie tous les mois mon abonnement et sans retard moi.
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonsoir, nous le 10 novembre 17h 47 et le technicien SOGETREL n'est pas venu pour la deuxième fois. Orange fait la sourde oreille et ne me contacte pas pour me tenir au courant du pourquoi de la chose. C'est pas sérieux je suis en panne depuis le 2 novembre et rien ne bouge, sauf me fixer des RDV où ils savent sciemment que personne ne viendra mais qui bloque ma réclamation. Je perds patience et je ne sais plus quoi faire. Etre cliente Orange est un cauchemar à chaque panne. Vive la fibre 3 mois de panne en début d'année et cela sera pareil cette fois ci
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
@Ingleville
Un technicien est intervenu sur le réseau et à détecté un défaut sur le réseau.
L'opérateur infrastructure a été informé de la situation.
Je suis navré que vous n'ayez pas été informé de cela.
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonsoir,
Non mais c'est une plaisanterie il y a problème sur le réseau pour moi mais pour mon voisin hier qui avait le même problème cela a été résolu en 10 mn. Je suis sûre qu'aujourd'hui personne n'est intervenu sur ma ligne et même si un technicien était intervenu (son nom est Aymen) je pense qu'il serait venu me tenir au courant. Mais là rien pas un signe, que vos messages pour me dire de patienter. C'est incroyable Orange se débine à longueur de temps et personne pour nous prévenir. J'espère que je vais pouvoir être dédommagée pour votre manquement. Payer un abonnement dans ces conditions ****
Donc plus de fixe, plus de télé puisque ma télé n'a pas Chromecast donc privée de télé et c'est normal. Bravo Orange vos avez un grand dédain de abonnés.
Edit : @Ingleville merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Merci ORANGE de respecter vos abonnés, je vous trouve bien clément avec votre réseau dépannage.
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
La nouvelle du jour : je pense à une grosse plaisanterie on m'a accordé 9 euros TTC de dédommagement pour être privée des services de la Fibre Orange et je n'ai toujours aucun renseignement sur le déroulé du dépannage, 9 € pour avoir perdu 2 journées à attendre un technicien fantôme, 9 € pour ne plus bénéficier du mon téléphone fixe, 9 € pour ne plus avoir de télévision à regarder en famille. J'appelle cela se moquer de moi, je pense que le mieux c'est de passer à autre chose car je suis saturée par cette incapacité à résoudre une panne. Je vais faire un signalement pour voir si quelqu'un réagit.