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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Max_C ou @Nicolas_M suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour Melet39, j'ai fait 1 signalement à signal.gouv aujourd'hui, car c'est la 2ème fois cette année que je me trouve dans cette situation où personne ne tient compte de ma panne.
Je pense qu'il n'y a rien à attendre d'ORANGE car c'est bien mon fournisseur et ils délèguent à des plateformes qui se débarrassent de moi en me fixant des RDV pour me faire patienter. Ils sont incapables de fournir une explication pour tous ces manquements, je ne peux plus me permettre de passer des journées à attendre des techniciens fantômes, la panne est extérieure il suffit d'un peu de bonne volonté. Donc cette fois je dois patienter jusqu'au 17 novembre, pourquoi le 17 novembre ? il n'y a pas d'explication. Donc attendons, ils sont fiers car ils vont de dédommager de ... 9 €, super que de générosité, mais j'aimerai mieux avoir les services pour lesquels ils me prélèvent sans retard le montant de mon abonnement. En bref je baisse les bras et je les laisse faire, ils sont sans intérêt et ils ont une très mauvaise organisation pour leur dépannage, vive ORANGE ils sont top de la médiocrité. Attendons, attendons, patience, patience quel bel avenir m'attends.
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonsoir @Ingleville
merci de ton retour,je me mets à ta place mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus à part avoir une bonne nouvelle dans la semaine
Bonne fin de week-end
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
rassurez-vous nous avons bien pris en considération votre situation.
Cependant, le défaut étant localisé sur le réseau et celui-ci ne nous appartenant pas, nous ne pouvons pas intervenir sans avoir eu, au préalable, un retour de l'opérateur d'infrastructure.
En effet, seul celui-ci peut intervenir et réparer ses équipements.
Votre dossier lui a été transmis, nous sommes en attente de son retour.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nos aurons davantage d'informations.
Pour ce qui est de la partie dédommagement, celle-ci est suivie également. Toutes les quinzaine, nous mettrons en place un nouvel avoir et ce, jusqu'au rétablissement de vos services.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, merci d'avoir pris ma situation en compte, mais une panne qui dure depuis le 2 novembre sans avoir aucun délai de remise en service cela me semble léger comme explication. Je me répète peut-être mais pourquoi mon voisin qui est à 50 mètres de ma maison a été dépanné depuis le 8 novembre en 10 minutes ? et moi rien nous sommes maintenant le 17 novembre et vous me dîtes que vous dépendez de l'opérateur de l'infrastructure sans moyen d'action. Moi je subis cette situation mais je suis cliente Orange et je suis en droit d'avoir une explication un peu plus réaliste. En février la panne a duré presque 3 mois et maintenant combien de mois vais-je être privée des services pour lesquels je paie un abonnement. Le dernier dédommagement été ridicule, mais mon seul soucis aujourd'hui est de savoir quand je serai dépannée et de savoir pourquoi je ne suis pas encore dépannée. Je vous rappelle que je suis sans téléphone fixe, sans télévision, sans internet mes prélèvements devraient être suspendus.
Cordialement en attendant que vous laisse prendre contact avec votre fidèle opérateur de l'infrastructure qui pour moi est loin d'être à la hauteur.
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
@Ingleville, n'ayant pas connaissance du dossier de votre voisin je ne saurais pas vous répondre 😓
Concernant les démarches auprès de l'opérateur d'infrastructure, je vous assure que nous mettons en œuvre tous les leviers à notre main, quand le process, réglementé par l'ARCEP., nous le permet.
Les relances sont faites sous conditions de certains délais.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, hier j'ai appelé le 3900 et je dois encore devoir être patiente, mon dossier est classé 2, donc un expert devrait m'appeler le 27 novembre, un appel téléphonique de prévu mais pas d'intervention. Date de la panne le 2 novembre, les délais s'allongent doucement mais sûrement et pendant ce temps je dois montrer toujours preuve de patience, mais je n'ai pas le choix. Donc j'attends le 27 novembre pour écouter la bonne parole, j'aimerais mieux écouter ma famille sur mon fixe, encore une semaine à être coupée du monde, dans le village je suis la seule dans cette situation c'est étrange que seule ma ligne est été vandalisée dans le boitier. J'espère qu'une plainte a été déposée pour trouver qui est l'auteur de ce vandalisme !!!
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville,
Je vous remercie pour ce retour et ce partage d'informations.
Toutefois, si j'ai bien compris, votre dossier est désormais pris en charge par conseiller dédié de votre Service Client par téléphone. Dans ces conditions, nous ne pouvons pas agir en double.
En effet, afin de garantir le meilleur suivi, nous vous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique. Cela évite que les différentes actions sur votre dossier entrent en conflit et retardent son bon avancement. Je comprends que cela puisse vous paraître sans conséquence mais, ce n'est pas le cas, car nous effectuons un certain nombre d'actions et de relances sur des dossiers tel que le vôtre.
Souhaitez-vous que le suivi soit pris en charge par votre conseiller dédié du Service Client par téléphone avec votre rendez-vous de suivi maintenu au 27 novembre à 12h ou préférez-vous que nous continuions, ensemble via la Communauté ?
Bien entendu, nous resterons toujours à votre disposition et à votre écoute via la Communauté si vous souhaitez poursuivre avec votre Service Client par téléphone mais, nous laisserons la main à votre conseiller dédié pour effectuer les actions nécessaires sur votre dossier.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu. Je vais suivre votre conseil et attendre d'être appelée par "l'expert" lundi 27 novembre en espérant être appelée et avoir une solution à ma panne, car le 27 nous approcherons d'un mois de privation des services Orange. Vivement que je sois enfin sur le planning de l'opérateur Sogetrel . Selon le résultat je reprendrai contact avec la communauté, mais avouez qu'il y a des manquements dans le suivi des dépannages ou alors je n'ai vraiment pas de chance.
Cordialement.
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Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjuor @Ingleville,
Je vous remercie pour votre retour et j'ai bien noté votre choix de poursuivre le suivi avec votre conseiller dédié via l'assistance téléphonique.
Nous restons évidemment à votre disposition. Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
💡 N'hésitez pas à tenir la Communauté informée du dénouement de la situation. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs. Merci par avance.
J'espère sincèrement une résolution au plus vite de la panne de vos services 🤞🍀
Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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