- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de la fibre depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de la fibre depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, j'ai dû faire l'erreur de croire qu'un expert de chez Orange allez prendre en charge mon dossier pour le dépannage de ma ligne internet, il devait m'appeler aujourd'hui entre 12h30 et 13h RDV fixé par les services Orange le 20 novembre 2023, mais comme d'habitude personne a appelé, comme c'est étrange, Orange n'a pas jugé bon de m'appeler, pourtant 1 expert, mais un expert de dossier perdu perdu sans doute qui lui aussi a dû se perdre. En résumé j'ai patienté 7 jours bien sage dans mon coin et toujours rien en vue, toujours aucune explication à ce nouveau manquement, où est le sérieux du suivi des dépannages. Heureusement pour eux pour le suivi des prélèvements de factures ils semblent avoir trouvé les bons experts car le montant de ma facture a bien été prélevé sans aucun problème, ils sont performants dans ce domaine et dans celui de nous endormir pour se débarrasser des abonnés privés de leur services. Pour moi ils ont un dossier où personne ne peut accéder car confié à un expert. Je pense qu'on se moque de moi. Cela fera 1 mois que je suis privée des services Orange et en février presque 3 mois, sincèrement vous trouvez cela normal ? Vous seriez contente d'être à ma place ? Moi je n'aimerai être à la votre car vous travaillez pour une drôle d'entreprise qui méprise ses clients fidèles. Donc aucun changement, il faut que je patiente sans doute, mais c'est exactement ce que je faits puisque je n'ai pas le choix. En bref le comportement d'Orange est plus que lamentable, mais que fait Arcep ?
Merci de m'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonsoir @Ingleville
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
Je suis sincèrement navré de cette situation. En consultant votre dossier je vois que le dossier et toujours dans les mains de l'équipe réseau.
Je viens de les relancer afin d'obtenir de nouvelles informations.
Si vous le souhaitez nous pouvons assurer le suivi ici-même.
Je profite de nos échanges pour renouveler le dédomagement pour la période du 11 au 24 novembre.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, oui je veux bien que vous suiviez le dossier pour me tenir au courant de l'évolution de la remise en place de mes services. Je suis vraiment dégoûtée car rien ne bouge, cela semble normal à tout le monde et pendant ce temps là je dois patienter. Vous m'avouerez qu'il y a beaucoup de mauvaise volonté pour qu'un technicien se déplace refaire la connection car c'est suite à la tempête que le fil s'est déboité dans le boitier du poteau qui est à 50 m de ma maison. C'est cette réparation qui a été réalisée pour mes proches voisins dans la semaine qui a suivi la tempête. Maintenant on veut me faire croire que ma ligne a été vandalisée, mais il y a toujours moyen d'intervenir c'est pas un fil qui peut arrêter un technicien seulement il faut que son entreprise daigne l'envoyer en dépannage à mon adresse. Je vous laisse vous renseigner car hier la personne que j'ai eu par messagerie m'a dit qu'elle n'avait pas accès à mon dossier car il est confié à un expert !!! expert en quoi ? pas en appel téléphonique car il n'a même pas honoré son RDV téléphonique d'hier entre 12h30 et 13h. Un manque de professionnalisme à mon avis ou alors il n'avait rien à me dire car rien n'a été fait. Cordialement je vous laisse gérer et j'attends beaucoup de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville,
Je vous confirme la prise en charge du suivi de votre dossier ici même sur la communauté Orange par notre équipe Web de Clermont-Ferrand. J'ai donc annulé les rendez-vous téléphoniques planifiés et je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier ne rentrent pas en conflit.
Je comprends votre mécontentement au vu de la situation qui perdure. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin que l'Opérateur d'Infrastructure effectue les travaux demandés et nécessaires au rétablissement de vos services.
Nous avons relancé l'Opérateur d'Infrastructure ce matin même et nous sommes actuellement en attente de leur retour.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution retourne dans le post et clic sur les petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, j'espère quand ayant validé la solution que mon dossier n'est pas classé comme solutionné, car il faudrait que je reprenne toutes mes démarches depuis le début.
Signal Conso vient de répondre à mon signalement et c'est à Orange de mander une intervention en urgence à Manche Numérique suivi du dossier : 2311E89633.
Donc cela me semble simple, maintenant il faut agir au plus vite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
re @Ingleville
pour répondre à ton message privé une fois avoir cliqué sur les 3 petits points en haut à droite tu as plusieurs possibilités donc il faut cliquer sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville,
Rassurez-vous, votre dossier est bien suivi et ce jusqu'au rétablissement complet de vos services. La validation de la solution n'a en aucun cas classé votre dossier.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour,
Mais que fait Manche Fibre pour les abonnés Orange ? Voici le message que j'ai reçu suite à ma réclamation :
"Bonjour Madame L........, nous nous excusons au nom d'Orange pour la gêne occasionnée par cette panne. Après étude, cette panne relève de l'opérateur d'infrastructure Manche Fibre que les services techniques ont sollicités pour intervention. Votre dossier est suivi par le service dédié avec la référence 2311E89633. Celui-ci a vos coordonnées et reviendra vers vous une fois qu'Orange pourra intervenir. En attendant, vous pouvez demander une solution de continuité avec le prêt d'Airbox et la clé TV SAV. Cordialement, Orange. "
Aujourd'hui c'est une solution qu'il faut trouver pour rétablir ma ligne au plus vite, et arrêter de dire c'est pas moi c'est l'opérateur d'infrastructure qui lui dit c'est pas moi c'est Sogetrel qui lui dit c'est pas moi c'est la ligne qui est vandalisée. Est-ce bien sérieux ? Seule ma ligne aurait été vandalisée sur 5 abonnés branchés dans le boitier du poteau et tout le monde Orange, Free et SFR ont bien rétabli la ligne des 4 autres. C'est une mauvaise excuse, il faut arrêter de me faire patienter semaine après semaine. Il faut admettre qu'il y a des failles dans vos services, pour moi 4 mois de panne cette année 2023 et il faut encore que je patiente. Donc j'attends avec impatience le dénouement de cette affaire.
Cordialement