- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de la fibre depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de la fibre depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonsoir,
Voilà 8 jours de passés depuis le 29 novembre 2023 puisque nous sommes le 6 décembre 2023, avez-vous du nouveau pour le rétablissement de ma ligne. Il me semble avoir été patiente et rien ne se passe, maintenant il faudrait peut-être trouver une solution et me tenir au courant. Cela va durer encore combien de jours ? si je ne me manifeste pas rien ne se passe, à qui dois-je m'adresser pour avoir satisfaction. Je suis en panne depuis le 2 novembre je vous rappelle, et aucun signe de réparation en vue. Je commence à m'impatienter sérieusement, maintenant il faut agir. Quelles démarches avez vous fait en 8 jours ? vous ne m'avez rien dit, vous êtes bien sûr que mon dossier n'est pas perdu ?
En espérant avoir une réponse rapidement, cordialement
Colette LEMASSON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, nous sommes le 11 décembre et je suis toujours en panne de fibre. Pouvez-vous me dire où en est le dépannage concernant ma ligne.
Ce matin j'ai eu un message à 8h02 me disant que je suis injoignable !!! oui à 8h02 j'étais sous la douche et personne n'a renouvelé l'appel. Un peu facile à mon avis. Personne ne m'a signalé qu'il y aurait un appel téléphonique ce matin à 8h sinon j'aurais très intéressée d'écouter les solutions que vous avez enfin trouvées pour rétablir ma ligne. Pour rappel je suis en panne depuis le 2 novembre 2023, nous arrivons à grands pas en 2024 et je ne vois rien venir !!!
Vous m'aviez proposé de prendre mon dossier, quelle solution avez-vous trouvé ? quelles ont été vos démarches ? Comme d'habitude je n'ai eu aucun contact, c'est incroyable, il faut le vivre pour le croire. Honnêtement accepteriez vous une telle situation ? Laissez de personnes de 72 ans sans aucune nouvelle du suivi du dépannage cela prouve que les services de dépannage Orange sont défaillants et irrespectueux.
J'attends avec impatience les solutions que vous avez trouvez pour solutionner cette panne de branchement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, nous sommes le 11 décembre et toujours aucun dépannage de programmer. J'ai adressé un nouveau message à la conseillère Web qui devait prendre en charge mon dossier du panne depuis le 2 novembre. Mais j'ai perdu espoir, je pense avoir fait preuve d'une immense patience.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'opérateur d'infrastructure de vous secteur nous a informés avoir effectué les travaux.
Une intervention complémentaire de notre équipe technique est nécessaire et notre cellule dédiée a tenté de vous joindre ce matin afin de la planifier.
Celle-ci va vous recontacter, aujourd'hui ou demain, pour connaître vos disponibilités.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour,
Je viens d'avoir Manche Numérique qui m' a expliqué que le cable est trop court pour être resoudé au poteau, donc ils m'ont dirigé vers Manche Fibre, pour eux c'est bon Ticket n°20231110T2000. Maintenant c'est à Orange d'agir et si le problème persiste vous devez demander une expertise commune pour régler le problème. C'est un peu dommage que se soit le client qui vous indique la démarche à suivre, on se marche sur la tête. Je suis en panne depuis le 2 novembre pour un cable qui est trop court ? ma ligne avait soit disant été vandalisée photos à l'appui !!! il n'y a jamais rien eu de ligne vandalisée mais de la mauvaise volonté à faire cette réparation. Donc il va falloir que j'attende encore combien de temps avant qu'il trouve un technicien capable de resouder une connexion ? Cette année j'aurai été privée des services Orange 3 mois en février et maintenant je vais atteindre les 2 mois, donc 5 mois pour lesquels j'ai payés. J'ai voulu appeler le 3900 pour faire une réclamation aujourd'hui, mais impossible c'est un automate, donc toujours la même réponse : votre dossier est en court patientez. Je pense que j'ai bien patienté et maintenant il serait bien que le dépannage soit réellement fait sans excuses à dormir debout. Je serais contente d'avoir le réel suivi du dépannage et non des phrases bidons qui ne m'apportent rien.
Cordialement en espérant qu'avec le numéro de ticket vous aller pouvoir faire le nécessaire, sinon il FAUT refaire un ticket, je vais bientôt passer intermédiaire entre tous vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
En effet votre équipe a essayé de me joindre ce matin à 8h02, j'étais sous la douche, mais personne n'a essayé de renouveler l'appel dans la journée. En général avant d'appeler les services Orange donne un créneau d'appel, mais demain j'attendrai leur appel dès 8 h, vous m'avouerez qu'ils n'ont pas insisté. J'ai été obligée de prendre contact avec Manche Numérique, puis avec Manche Fibre pour savoir ce qu'il se passait et de vous transmettre les infos. J'ai également signalé mon mécontentement à Signal Conso dossier de suivi 2311E89633, ils m'ont bien confirmé que c'est à Orange d'intervenir.
Donc j'attends demain car en effet nous serons le 12 décembre et à la base je devais être contactée à cette date par un expert de chez Orange, je n'avais aucun espoir d'avoir satisfaction avant cette date. Je pense que mon dédommagement va également être plus important que les 9 et 12 euros prévus. C'est bien dommage qu'aucun conseiller Orange n'ai pris le temps de me tenir au courant. A part patienter et votre dépannage est en cours je n'ai eu aucune nouvelle de la part d'Orange.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour,
aujourd'hui le 12 décembre j'ai eu un message à 11h29 me disant que les services Orange avaient tenté de me joindre à 11h28.
Mon téléphone n'a pas sonné à 11h28 mis j'ai bien eu le message vocal. La personne, une femme à peine audible, voulait me proposer un RDV avec un technicien Orange. Aussitôt j'ai rappelé le numéro mais c'est une ligne publicitaire. Que dois-je faire ? continuer à attendre qu'on m'appelle ? Là c'est de pire en pire, j'aimerais être rappelée réellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Ingleville
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de la fibre depuis 1 semaine
Bonjour, ma patience a atteint ses limites je vais appeler le service recours consommateurs Orange, puis je prendrai contact avec un médiateur-télécom suivant le résultat. J'ai signalé le comportement des services Orange à Signal Conso et à l'Arcep qui m'ont indiqué cette démarche, car vraiment je suis perdue.
Merci de m'avoir lu.