- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- rupture de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau depuis 12 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Bonjour @milous12
on va attendre un retour du webconseiller dès qu'il a du nouveau
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Salut je vous mets au défi d'apporter la preuve matérielle de ce que vous dites votre service technique a affirmer que je n'avez pas répondu a leur appel ce qui faux mon téléphone en est la preuve.je vous propose un rendez vous sur le site et on pourra localiser la panne .le signal est chez moi on le retrouve a la 1° boite puis ensuite il est absent a l'armoire donc il faut s'arreter de raconter des histoires
vous avez programmer 3 fois la réparation et vous n'etes jamais venu
salut milous12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
@milous12,
Je suis sincèrement navrée pour le rendez-vous téléphonique non honoré.
Nous continuons à vous transmettre au fur et à mesure les informations communiquées par nos équipes techniques sur le terrain et à suivre l'avancement des travaux directement sur le réseau.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
Bonjour monsieur YVES
Je ne veux pas etre médisant mais je ne crois pas 1 mot de ce que vous dites. En résumé agassé par les va et vient de dépanneurs qui n'étaient pas qualifiés pour régler cette panne . je me suis permis de faire le cheminement avec le dernier dépanneur je suis meme monté a l'échelle pour vérifier si le signal était présent . Et lorsque vous me dites qu'il y a du génie civil je vous réponds non et votre dépanneur n'est pas venu je suis resté sur le chemin pratiquement toute la journée .En résumé si vous voulez que je vous crois rendez vous sur le chemin des accates 13011 salut milous12
il y a un article sur la PROVENCE qui résume bien la situation dans les BOUCHES du RHONE département le plus touché suivant l'ARCEP (débranchements sauvages ,armoires fracturées ,raccordements défectueux etc etc ) les insatisfactions liées a la fibre sont inadmissibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau depuis 12 semaines
MIRIELLE bonjour
Il n'y a pas d'équipe sur le site j'ai un rendez vous téléphonique avec 1 conseiller technique
le 6 juin qui a programmer une réparation le 6 juin ,j'attends avec impatience l'arrivée des
intervenants je vous tiendrais au courant merci pour les souhaits du week end mais j'ai 90 ans et je suis en congé toute l'année depuis 30 ans et toujours aussi impatient qu'a 20 ans bonne journée SALUT MILOUS12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet absent
bonjour a tous
La situation est toujours la meme depuis le 3 avril pas de téléphone pas d'internet la cause une rupture de fibre a 1330 metres de chez moi .Comme se fait il qu'une entreprise comme ORANGE dont la notoriété n'était pas surfaite soit aussi laxiste?????????? .SI quelqu'un peut toucher le bon service technique je serais ravi SALUT milous12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet absent
Bonjour @milous12
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rupture de la fibre
BONJOUR a tous Je m'interroge sur la fiabilité d'orange et des autres opérateurs sur leur capacité a résoudre les problèmes technique .Depuis le 3 avril une rupture de la fibre est la cause de la panne pas d'internet pas de téléphone . Le service technique m'appelle tous les 7 a 8 jours pour m'informer que le problème va etre régler sans autres effets c'est désespérant je ne sais plus a quel saint me vouer l'obstination n'est plus suffisante c'est l'obligation qu'il faut appliquer mais cela est politique comment se fait il qu'une entreprise qui exerce un monopole n'assure pas le service????? salut milous12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture de la fibre
Bonjour la réparation à été faite au bout de combien de temps?
- « Précédent
- Suivant »