Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de réseau récurrente, aucune intervention

Yael7
contributeur
253  

Panne de réseau récurrente, aucune intervention

Bonjour je suis surpris de voir que vous me réclamiez de payer ma facture !!! En effet depuis maintenant le début de ma souscription chez orange je vais de problèmes en problèmes...des le début  je suis rester 1 mois et demi sans connexion ni aucun service  mes factures on été payés sans le moindre geste commercial !!!depuis maintenant 1 mois ,je ne dispose toujours pas de mes services ,bug a répétition de la.livebox ,pas de wifi,impossibilité de regarder.la télé plus de 5 minutes sans devoir redémarrer la Livebox,pas de ligne téléphonique ..malgré plusieurs relance et des coup de fils ininterrompu a votre service clients,le déplacement 1 fois d un technicien,et deux autre rdv avec un technicien non honorés,ou j ai du prendre mes journee au travail pour rien(jour qui on ete déduit de mon salaire,alors que personne n ai venue ,et sans le moindre avertissement de non deplacements) je ne dispose toujours d aucun service ,malgré le remplacement de ma livebox!!!! Alors oui orange a mis un galet à ma disposition ,mais qui ne.me.sert a rien car je ne peut pas recevoir la télé avec ce galet ,et donc je ne peut pas m informer de.la situation grave actuelle !!! De plus ma.commune dispose d une faible.couverture 4g ,donc ce fameux galet m'est limite inutile ...je doit par conséquent utiliser les partage de.connexion a longueur de journée, et de ce fait exploser.mon forfait téléphonique par.votre.incompetence !!! Si la situation ne se.regle pas plus que rapidement, j irait déposer.plainte auprès des.services compétents,pour non respect des obligations.contractuelles,ainsi que pour palier aux importantes perte financières dont vous êtes responsables...dans l attente d un règlement de.la situation et d un (important) geste commercial de votre part.cordialement .

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
215  

Re : Panne de réseau récurrente, aucune intervention

Bonsoir @Yael7 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.

Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).

Ne pensez pas qu'Orange ne tient pas compte de ses clients, au contraire, nous sommes là, près de vous.
La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face.


Je peux peut-être vous apporter mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour avec les éléments, prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Re : Panne de réseau récurrente, aucune intervention

bonsoir @Yael7 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne