Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de réseau

ALCHA2
contributeur
919  

Panne de réseau

Et voilà encore panne de réseau cela devient récurent en 2020 deux pannes et pas des moindres et l’année démarre avec re panne de réseau.

c’est infernal d’ailleurs j’envisage de changer d’operateur car mes voisins chez bouygue et free ne sont jamais en panne eux je ne comprends pas en plus pas de compensation commerciale l’abonnement cours toujours.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Panne de réseau

@ALCHA2 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yoyo1955
contributeur occasionnel
866  

Re: Panne de réseau

bonjour

moi aussi je suis embeté avec avec la connection plusieurs fois par jour ce ce deconnecte au moins 30mn apres ca revient ca coupe quand j'appelle on me dit que la ligne est instable et qu'ils sont decu et ca devrait etre reparer entre 3 a 6 mois, moi je suis en teletravaille je peux pas me permettre de rester sans internet, franchement j'en ai marre

maude1
helper actif
865  

Re: Panne de réseau

Bonjour,

Je vois que beaucoup sont dans le même cas mdr.

Depuis le 31 décembre mon problème a commencé enfin coupure complète et remise en service le 4 janvier 2021.

1 passage de technicien extrêmement rapide ( rafistolage sur poteau je suppose) depuis c'est perte de synchronisation toutes les 10 min  maintenant il me font intervenir un technicien chez moi pour vérifier si cela vient pas de chez moi. 🤪

Malheureusement je suis directement branché sur leur dti pas de prise téléphonique chez moi 🤣.

Cela prouve que le problème est directement lier a eux  box -) dti -) poteau. Fait de même branche toi directement a leur dti teste et reste une journée dessus. Si sa déconnecte tu aura la preuve que cela vient pas de chez toi mais bien de leur réseau ou de leur matériel.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Panne de réseau

bonjour @yoyo1955 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour mettre ta ligne sous surveillence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: Panne de réseau

Bonjour @yoyo1955


Je regrette votre expérience et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re : Panne de réseau

Bonsoir @ALCHA2


Afin de vous apporter mon aide sur votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne