- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau
Et voilà encore panne de réseau cela devient récurent en 2020 deux pannes et pas des moindres et l’année démarre avec re panne de réseau.
c’est infernal d’ailleurs j’envisage de changer d’operateur car mes voisins chez bouygue et free ne sont jamais en panne eux je ne comprends pas en plus pas de compensation commerciale l’abonnement cours toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour
moi aussi je suis embeté avec avec la connection plusieurs fois par jour ce ce deconnecte au moins 30mn apres ca revient ca coupe quand j'appelle on me dit que la ligne est instable et qu'ils sont decu et ca devrait etre reparer entre 3 a 6 mois, moi je suis en teletravaille je peux pas me permettre de rester sans internet, franchement j'en ai marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour,
Je vois que beaucoup sont dans le même cas mdr.
Depuis le 31 décembre mon problème a commencé enfin coupure complète et remise en service le 4 janvier 2021.
1 passage de technicien extrêmement rapide ( rafistolage sur poteau je suppose) depuis c'est perte de synchronisation toutes les 10 min maintenant il me font intervenir un technicien chez moi pour vérifier si cela vient pas de chez moi. 🤪
Malheureusement je suis directement branché sur leur dti pas de prise téléphonique chez moi 🤣.
Cela prouve que le problème est directement lier a eux box -) dti -) poteau. Fait de même branche toi directement a leur dti teste et reste une journée dessus. Si sa déconnecte tu aura la preuve que cela vient pas de chez toi mais bien de leur réseau ou de leur matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @yoyo1955
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour mettre ta ligne sous surveillence
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour @yoyo1955,
Je regrette votre expérience et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de réseau
Bonsoir @ALCHA2,
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !