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Re: Panne de réseau
Ne vous poser pas de question, Orange n'assure pas l'entretien de son réseau, car la priorité est la fibre. Depuis plus de six mois ,j'ai beaucoup de difficulté a obtenir la page orange portail. Coupures dix fois par jour voir plus .
Quand vous avez quelqu'un, ce dernier vous dit débranchez et rebranchez où éteindre votre box ! et c'est toujours pareil. Les centrales sont ouvertes par les autres opérateurs, et ces dernières restent ouvertes jours et nuits.
Ayant un contrat de 56€ par mois , je pense que l'on peut avoir une connexion parfaite.
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Re: Panne de réseau
Bonjour @yo223 ,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à entrer en contact avec votre assistance technique.
Sachez que vous pouvez également bénéficier d'une solution d'attente.
Avez-vous vérifié, au préalable, que vous n'étiez pas impacté par un incident collectif ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de réseau
Bonjour et merci......message privé envoyer.
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Re: Panne de réseau
re @yo223
au besoin,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne de réseau
Merci, c'est fait....je croise les doigts !!
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Re: Panne de réseau
c'est parfait,tu auras un retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
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Re : Panne Livebox
Bonjour @yo223 ,
Avez-vous procédé aux vérifications demandées?
Si vous êtes impacté par un incident collectif, il faut patienter jusqu'au rétablissement. Si ce n'est pas le cas je vous propose de prendre en compte votre demande.
Dans les deux cas, vous pouvez bénéficier du service 24h garanti.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Livebox
Bonjour
Merci de prendre en charge mon problème.
Effectivement le mardi 5 Août il y a eu une panne de réseau dans mon quartier, pour certaines personnes tout est redevenu normal 2 jours après hélas pas chez moi !!!
Je suis allée à la boutique Orange qui m'a prêté un boîtier Wifi en attendant......combien de temps, je ne sais pas !
je suis donc sans téléphone fixe, sans télé ni internet !
les journées sont longues.....
Je vous remercie d'avance si vous pouvez trouver une solution pour rétablir peut-être mon réseau qui fonctionnait très bien depuis 4 ans !!!!
Cordialement
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Re: Re : Panne Livebox
voir les conditions du prêt de l'airbox
bon weekend malgré tout
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Re: Panne de réseau
Bonsoir @CARMOUNETTE49 ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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