Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de réseau

patmon30
contributeur
575  

Re: Panne de réseau

Ne vous poser pas de question, Orange n'assure pas l'entretien de son réseau, car la priorité est la fibre. Depuis plus de six mois ,j'ai beaucoup de difficulté a obtenir la page orange portail. Coupures dix fois par jour voir plus .

Quand vous avez quelqu'un, ce dernier vous dit débranchez et rebranchez où éteindre votre box ! et c'est toujours pareil. Les centrales sont ouvertes par les autres opérateurs, et ces dernières restent ouvertes jours et nuits.

Ayant un contrat de 56€ par mois , je pense que l'on peut avoir une connexion parfaite.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Panne de réseau

Bonjour @yo223 ,


Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à entrer en contact avec votre assistance technique. 


Sachez que vous pouvez également bénéficier d'une solution d'attente.

Avez-vous vérifié, au préalable, que vous n'étiez pas impacté par un incident collectif ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Panne de réseau

Bonjour et merci......message privé envoyer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Panne de réseau

re @yo223 

 

au besoin,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: Panne de réseau

Merci, c'est fait....je croise les doigts !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Panne de réseau

re @CARMOUNETTE49 

 

c'est parfait,tu auras un retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re : Panne Livebox

Bonjour @yo223 ,


Avez-vous procédé aux vérifications demandées?
Si vous êtes impacté par un incident collectif, il faut patienter jusqu'au rétablissement. Si ce n'est pas le cas je vous propose de prendre en compte votre demande.

Dans les deux cas, vous pouvez bénéficier du service 24h garanti. 


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: Re : Panne Livebox

Bonjour

Merci de prendre en charge mon problème.

Effectivement le mardi 5 Août il y a eu une panne de réseau dans mon quartier, pour certaines personnes tout est redevenu normal 2 jours après hélas pas chez moi !!!

Je suis allée à la boutique Orange qui m'a prêté un boîtier Wifi en attendant......combien de temps, je ne sais pas !

je suis donc sans téléphone fixe, sans télé ni internet !

les journées sont longues.....

Je vous remercie d'avance si vous pouvez trouver une solution pour rétablir peut-être mon réseau qui fonctionnait très bien depuis 4 ans !!!!

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Re : Panne Livebox

re @CARMOUNETTE49 

 

voir les conditions du prêt de l'airbox

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Panne de réseau

Bonsoir @CARMOUNETTE49 ,


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Bonne soirée,
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne