- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne de téléphone, internet et TV depuis ce ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de téléphone, internet et TV depuis ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de téléphone, internet et TV depuis ce matin
bonjour
j'aimerai que le service assistance technique me recontacte sur mon portable car depuis ce matin impossible d'avoir internet + tv + téléphone fixe après 6 reconnexions de ma livebox...3900 service appelé 3 fois impossible...car il me redemande à chaque fois de me reconnecter. tests effectués en ligne dans mon espace personnel depuis mon lieu de travail...pas normal...on me demande de recontacter le 3900...merci le digital...alors si il y a technicien orange qu'il me rappelle au 06********...je paie assez cher ce service...merci d'avance.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public + modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de téléphone, internet et TV depuis ce matin
Bonjour JFL17
@JFL17 a écrit :bonjour
j'aimerai que le service assistance technique me recontacte sur mon portable
C'est impossible ...
JFL17 a écrit :.on me demande de recontacter le 3900...
Fait le, c'est gratuit !
Eventuellement tu payes l'appel et rien du tout pour le service ni la durée de l'appel.
Enfin, je te rapelle qu'ici ce sont des clients bénévoles qui te répondent.
C'est pour ça que je peux te garantir qu'en aucun cas tu sera rappelé.
Tu viens en plus de commettre une grosse bourde, mais tu ne le savais probablement pas.
On ne publie jamais ses coordonnées perso sur un site public.
J'ai déjà demandé à la modération de planquer ton numéro.
Tu n'as qu'une seule chose à faire : appeler le 3900
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de téléphone, internet et TV depuis ce matin
Bonjour JFL17
Cela dit sur un plan technique, on peut peut-êre t'aider.
Quel type de raccordement as-tu : ligne téléphonique (ADSL ou VDSL) ou fibre ?
Quel modèle de Livebox utilises-tu ?
- blanche ==> Livebox 2 (pas d'écran en face avant)
- noire + bouton arrêt/marche à l'arrière ==> Livebox 3
- noire + bouton arrêt/marche sur le côté ==> Livebox 4
Quel sont les symptomes ?
notament décrit nous l'état des différents voyants et l'affichage des messages en face avant de la box
Plus tu nous donneras de détails plus on pourra t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera