- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne de tous les services Orange depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de tous les services Orange depuis 1 mois et demi ! Sèvres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de tous les services Orange depuis 1 mois et demi ! Sèvres
Bonjour,
L'ensemble de nos services Fibre internet/TV/téléphone est Hors Service depuis 1 mois et demi.
Aucune des réparations annoncées par les conseillers contactés par téléphone ou Chat n'ont été faites. Un conseiller a même raccroché au nez de mon mari hier, estimant lui avoir répondu en lui annonçant une "prochaine" réparation (je précise que mon mari est resté très poli mais qu'il demandait une réponse précise).
Je fais beaucoup de télétravail et l'utilisation massive de mon partage de connexion avec mon ordinateur m'a conduit à utiliser tout mon forfait (soit-disant illimité). Je suis maintenant en mode dégradé qui m'empêche de téléphoner en étant connectée à internet. Bref, un cauchemar.
Autre problème majeur : l'alarme ne peut fonctionner totalement.
La gestion du dossier est hallucinante et inadmissible.
Nous sommes comme pris en otage .........
Comment faire pour que cette panne soit enfin réparée?!!
Merci d'avance à ceux qui auront un conseil utile!
Bien à vous,
Lucie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tous les services Orange depuis 1 mois et demi ! Sèvres
bonjour @lucie-xavier
demande la prolongation du service 24h garanti
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de tous les services Orange depuis 1 mois et demi ! Sèvres
Bonjour @lucie-xavier ,
Je suis sincèrement navré de constater la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de tous les services Orange depuis 1 mois et demi ! Sèvres
bonjour @lucie-xavier
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de tous les services Orange depuis 1 mois et demi ! Sèvres
merci! J'ai répondu à Nicolas.
Bonne journée,
Lucie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de tous les services Orange depuis 1 mois et demi ! Sèvres
c'est parfait
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de tous les services Orange depuis 1 mois et demi ! Sèvres
Bonjour @lucie-xavier
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et un défaut sur un câble optique dans votre quartier impacte vos services. Nous avons transmis cet incident à l'opérateur qui gère le réseau fibre optique. Lui seul peu intervenir pour réaliser les travaux. Nous avons fait le nécessaire pour le relancer. Je vous invite à suivre l'avancement du rétablissement.
Une fois les travaux réalisés, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !