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internet & fixe ma connexion

Panne depuis 1 mois, pas de visibilité

alex003
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité

Merci pour vos messages.

Le technicien est intervenu cet après-midi et a réparé le cable d'alimentation de l'armoire.

Internet est revenu.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité

Bonjour @alex003,

Je suis ravi d'apprendre que votre connexion est rétablie suite à l'intervention.

💡 Je vous envoie un message privé dans un instant, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre écoute.

Valentin

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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Panne depuis 1 mois, pas de visibilité

Bonjour @alex003,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Je vous souhaite une excellente journée.


Marc

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alex003
contributeur occasionnel
257  

Re: Panne depuis 1 mois, pas de visibilité

Bonjour,

Je continue sur ce thread pour signaler une nouvelle panne depuis près de 2 semaines avec une résolution prévue pour le mois d'aout. 

Cela veut dire que mon alarme et ma sonnette connectée sont hors-service pendant les vacances et que je n'ai pas la possibilité d'utiliser une Airbox.

Avez-vous de la visibilité?

 

Merci,

Cordialement,

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Panne depuis 1 mois, pas de visibilité

Bonjour @alex003,


Je lis vos difficultés et votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre situation.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : Coordonnees

@alex003


Je vous remercie pour vos coordonnées.😊


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.


Une date prévisionnelle de rétablissement est indiquée pour le 07/08.


Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/


💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).


👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...



Nadia 

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alex003
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Coordonnees

Merci pour votre retour,
Malheureusement, les solutions proposées impliquent que je me rende sur place pour les installer, ce qui n'est pas possible.

Un voisin m'a informé que les cables de tous les fournisseurs (sauf Free) avaient été débranchés. Il faut donc 1 mois pour envoyer un technicien pour rebrancher les cables?

 

Merci,

Cordialement,

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Re : Coordonnees

@alex003


Concernant la Airbox, vous pouvez récupérer le boîtier dans la boutique Orange de votre choix. 


Si vous préférez le partage de connexion, nous pouvons l'activer à distance sur vos numéros de mobiles Orange dès aujourd'hui.


En effet pour le moment il y a 24 clients impactés, il s'agit d'une date prévisionnelle de rétablissement, il est possible que vos services soient rétablis avant.


Nadia 

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re: Re : Coordonnees

Bonjour @alex003,

Je constate que votre Livebox est reconnectée. Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?


Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re: Re : Coordonnees

Bonjour @alex003


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.😊


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia 

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