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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Merci pour vos messages.
Le technicien est intervenu cet après-midi et a réparé le cable d'alimentation de l'armoire.
Internet est revenu.
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Re: Re : Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Bonjour @alex003,
Je suis ravi d'apprendre que votre connexion est rétablie suite à l'intervention.
💡 Je vous envoie un message privé dans un instant, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Bonjour @alex003,
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Bonjour,
Je continue sur ce thread pour signaler une nouvelle panne depuis près de 2 semaines avec une résolution prévue pour le mois d'aout.
Cela veut dire que mon alarme et ma sonnette connectée sont hors-service pendant les vacances et que je n'ai pas la possibilité d'utiliser une Airbox.
Avez-vous de la visibilité?
Merci,
Cordialement,
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Re: Panne depuis 1 mois, pas de visibilité
Bonjour @alex003,
Je lis vos difficultés et votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnees
Je vous remercie pour vos coordonnées.😊
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Une date prévisionnelle de rétablissement est indiquée pour le 07/08.
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnees
Merci pour votre retour,
Malheureusement, les solutions proposées impliquent que je me rende sur place pour les installer, ce qui n'est pas possible.
Un voisin m'a informé que les cables de tous les fournisseurs (sauf Free) avaient été débranchés. Il faut donc 1 mois pour envoyer un technicien pour rebrancher les cables?
Merci,
Cordialement,
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Re: Re : Coordonnees
Concernant la Airbox, vous pouvez récupérer le boîtier dans la boutique Orange de votre choix.
Si vous préférez le partage de connexion, nous pouvons l'activer à distance sur vos numéros de mobiles Orange dès aujourd'hui.
En effet pour le moment il y a 24 clients impactés, il s'agit d'une date prévisionnelle de rétablissement, il est possible que vos services soient rétablis avant.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnees
Bonjour @alex003,
Je constate que votre Livebox est reconnectée. Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnees
Bonjour @alex003,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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