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Panne depuis 1mois pavillons sous bois

Radi56
contributeur occasionnel
1 590  

Panne depuis 1mois pavillons sous bois

Impossible d’avoir une connexion depuis 1mois j’aimerai connaître une date de rétablissement 

merci


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 303  

Re: Re : Désolée Myrielle et non Murielle

Bonjour @Radi56 


Je vous remercie pour ce retour.
Je viens de vous envoyer un message privé concernant votre remboursement au pro rata.

J'attends votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

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10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re: Panne depuis 1mois pavillons sous bois

Pas de bonjour non plus @Radi56 

 

Voyez au 3900

Myrielle_
Webconseiller
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1 521  

Re : Panne depuis 1mois pavillons sous bois

Bonjour @Radi56,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services et vous communiquer les informations concernant la date prévisionnelle de rétablissement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 488  

Re : Désolée Myrielle et non Murielle

Bonjour @Radi56 


👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande de réparation. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Bonne journée,

Nicolas


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Radi56
contributeur occasionnel
1 465  

Re: Re : Désolée Myrielle et non Murielle

Bonjour Nicolas, merci pour ce message qui malgré tout ne me satisfait pas pour autant mais je comprends votre proposition et en même temps votre honnêteté! … Je dois partir en vacances bientôt et je dois rappeler l’alarmiste si tout ne ré fonctionne pas avant mon départ. Nous devons en plus nous munir d’une carte 4g pour nos caméras et alarmes donc beaucoup de frais supplémentaires : merci Orange! Je suis retraitée d’orange (moins d’avantage) depuis peu et je compatis pour les conseillers! Mais je me pose la question puisque nos armoires de distribution appartiennent à free n’est-ce pas plus facile de changer avec l’opérateur ? Les partenaires sont toujours en train de tirer des lignes et cela dès 5h du matin! De plus la télévision se coupaient constamment avant la panne … j’espère que vous comprenais mon incompréhension actuelle !! Je patienterai encore quelques jours et j’espère une réduction de mon abonnement ou un geste commercial sur cet abonnement qui ne nous a pas permis d’utiliser certains de nos services (alarme et caméras!) et d’utiliser plusieurs tv (une seule fonctionnait avec difficulté pour mettre le partage! Et coupait régulièrement !) dans l’espoir que vous me donniez de meilleures nouvelles…

cordialement,

sylviane

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 444  

Re: Re : Désolée Myrielle et non Murielle

Bonjour @Radi56 


Nous comprenons que cette panne soit très pénalisante pour vous.

Nous vous invitons à revenir vers nous dès que vous aurez retrouvé l'usage de vos services afin de faire le point sur votre facture.


Nous restons à votre écoute.

Très bonne journée.

Nathalie

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Radi56
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Re : Désolée Myrielle et non Murielle

Bonjour suite à vos messages j’aimerai faire le point pour ma facture suite à la panne de ma ligne open depuis plus d’un mois

merci 

cdlt

Radi56
contributeur occasionnel
1 339  

Re: Re : Désolée Myrielle et non Murielle

Bonjour Nathalie ou Nicolas je viens d’être réparé d’un dérangement collectif (plus de caméras, d’alarme, tv qui fonctionnait très partiellement et se coupait car peu de réseau) qui m’a beaucoup pénalisé. Nous avons dû retarder nos vacances car nous avons déjà été cambriolé !! Pourriez vous faire le point sur notre prochaine facture svp, nous sommes vraiment triste de n’avoir pas eu de suivi efficace pour ce rétablissement et surtout de suivi venant de Cc régulièrement si je ne me manifestais pas. Je sais que vous n’êtes pas fautif mais je réfléchis à changer d’opérateur si cela se reproduit dans les mêmes conditions. Désolée 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 304  

Re: Re : Désolée Myrielle et non Murielle

Bonjour @Radi56 


Je vous remercie pour ce retour.
Je viens de vous envoyer un message privé concernant votre remboursement au pro rata.

J'attends votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Radi56
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Re : Désolée Myrielle et non Murielle

Bonjour Nicolas,

Oui mon retour c’est pour vous remerciez personnellement de votre gentillesse et votre honnêteté de vos explications dès le départ. Ça me réconcilie avec mon cher opérateur, 😉
encore merci et bonne journée 

*************

EDIT : @Radi56 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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