Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis 4 mois

JJdelaPampa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Panne depuis 4 mois

Bonjour,

 

Je suis en panne de réseau depuis le 23 septembre dernier, j'ai appelé maintes fois les services "techniques" Orange, avec du personnel toujours plus incompétent et ignorant des interventions prévues. La  réparation est décalée tous les 15 jours depuis cette date. La conseillère que j'ai eu aujourd'hui m'a dit que les travaux sont lourds et que ça allait traîner encore longtemps. Depuis septembre je paye plein pot. Je n'ai à ce jour ni tv ni internet ni téléphone, et le 4g fluctuante si je reste collée à une de mes fenêtres. 

 

 On est en crise sanitaire, je ne pas joindre mes proches en visio, ni télétravailler, ni regarder la télé... c'est inadmissible.

 

Je cherche donc aujourd'hui les adresses des antennes Orange départementale et régionale dont je dépend pour débuter la procédure avec des mises en demeure par recommandés.

 

Merci de me donner ces infos si quelqu'un les a.

Cordialement 

67 RÉPONSES 67
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Panne depuis 4 mois

bonjour @JJdelaPampa 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJdelaPampa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re: Panne depuis 4 mois

Merci pour votre réponse, 

 

J'ai déjà trouvé cette adresse, effectivement le courrier est prêt, mais je ne veux pas leur écrire juste à eux, ils doivent en avoir des piles et des piles.

 

Le but est de diffuser le plus largement possible dans les services, il doit bien avoir quelqu'un qui décide et et qui est au courant des travaux prévus, c'est invraisemblable sinon.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Panne depuis 4 mois

bonjour @JJdelaPampa 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re: Panne depuis 4 mois

Bonjour @JJdelaPampa


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la réparation de votre réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 151  

Re : Coordonnées

Bonjour @JJdelaPampa,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.

Je vous remercie de votre retour en message privé et regrette ces délais.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Des travaux de génie civil nécessitent des autorisations, de lourds moyens logistiques et humains, impliquant des délais plus conséquents. Ceux-ci sont prévus pour le 29 janvier.

Je suis votre dossier et je reviendrai vers vous régulièrement afin de vous tenir au courant de l'avancé des travaux.

Je reste à votre écoute et vous une bonne journée.

Michel.

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aure23
contributeur occasionnel
1 141  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

 

je rencontre aussi une panne depuis une semaine. Pouvez vous m’aider ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @Aure23 

 

attendre éventuellement le passage du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJdelaPampa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re: Re : Coordonnées

Je suis passée à la mairie, il n'y a aucune demande d'autorisation de travaux pour mon secteur d'ici au 29 janvier, mais une pour le 8 février, aucune garantie que ce soit pour notre panne donc. De plus, il y est fait juste mention de fouilles... ce qui laisse supposer que ce sera loin d'être réglé ce jour là. "L'équipe travaux" génie civil n'était pas dispo depuis le 23 septembre??

C'est quoi cette blague, c'est supposé être une excuse valable pour ne pas fournir de service pendant plus de 4 mois ? Et pour information ma voisine est sans internet depuis MARS 2020 .. la panne sur le câble est connue depuis cette date.

Ça va faire UN AN, que le technicien venu à l'époque nous a dit "oulala c'est des câbles enterrés à changer je vous souhaite bonne chance" 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @JJdelaPampa 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne