- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 4 mois
Bonjour,
Je suis en panne de réseau depuis le 23 septembre dernier, j'ai appelé maintes fois les services "techniques" Orange, avec du personnel toujours plus incompétent et ignorant des interventions prévues. La réparation est décalée tous les 15 jours depuis cette date. La conseillère que j'ai eu aujourd'hui m'a dit que les travaux sont lourds et que ça allait traîner encore longtemps. Depuis septembre je paye plein pot. Je n'ai à ce jour ni tv ni internet ni téléphone, et le 4g fluctuante si je reste collée à une de mes fenêtres.
On est en crise sanitaire, je ne pas joindre mes proches en visio, ni télétravailler, ni regarder la télé... c'est inadmissible.
Je cherche donc aujourd'hui les adresses des antennes Orange départementale et régionale dont je dépend pour débuter la procédure avec des mises en demeure par recommandés.
Merci de me donner ces infos si quelqu'un les a.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 4 mois
bonjour @JJdelaPampa
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 4 mois
Merci pour votre réponse,
J'ai déjà trouvé cette adresse, effectivement le courrier est prêt, mais je ne veux pas leur écrire juste à eux, ils doivent en avoir des piles et des piles.
Le but est de diffuser le plus largement possible dans les services, il doit bien avoir quelqu'un qui décide et et qui est au courant des travaux prévus, c'est invraisemblable sinon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 4 mois
bonjour @JJdelaPampa
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 4 mois
Bonjour @JJdelaPampa,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la réparation de votre réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @JJdelaPampa,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Je vous remercie de votre retour en message privé et regrette ces délais.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Des travaux de génie civil nécessitent des autorisations, de lourds moyens logistiques et humains, impliquant des délais plus conséquents. Ceux-ci sont prévus pour le 29 janvier.
Je suis votre dossier et je reviendrai vers vous régulièrement afin de vous tenir au courant de l'avancé des travaux.
Je reste à votre écoute et vous une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
je rencontre aussi une panne depuis une semaine. Pouvez vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @Aure23
attendre éventuellement le passage du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Je suis passée à la mairie, il n'y a aucune demande d'autorisation de travaux pour mon secteur d'ici au 29 janvier, mais une pour le 8 février, aucune garantie que ce soit pour notre panne donc. De plus, il y est fait juste mention de fouilles... ce qui laisse supposer que ce sera loin d'être réglé ce jour là. "L'équipe travaux" génie civil n'était pas dispo depuis le 23 septembre??
C'est quoi cette blague, c'est supposé être une excuse valable pour ne pas fournir de service pendant plus de 4 mois ? Et pour information ma voisine est sans internet depuis MARS 2020 .. la panne sur le câble est connue depuis cette date.
Ça va faire UN AN, que le technicien venu à l'époque nous a dit "oulala c'est des câbles enterrés à changer je vous souhaite bonne chance"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @JJdelaPampa
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_
bonne journée