- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour
Que fait le génie civil pour avoir besoin de 5 mois pour ne serait ce que venir sur place ? De qui se moque t-on?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @JJdelaPampa
on va attendre si le webconseiller @MichelM_ qui suit ton dossier a d'autres infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @JJdelaPampa,
L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux de réparation plus importants que prévu.
Le date de rétablissement a par conséquent été reportée.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce délai inhabituellement long.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour,
On sait déjà que les travaux sont plus importants que prévus depuis janvier.. ça ne justifie plus le fait de ne pas faire les réparations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour
J'ai croisé des sous traitants d'orange qui travaillaient dans le coin, le monsieur m'a bien confirmé qu'ils sont ont mis une stratégie de réparation en place depuis un moment et que c'est orange qui traîne pour les autorisations de travaux ... voilà voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @JJdelaPampa ,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident qui impactait votre secteur est terminé. Selon mes tests, votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @JJdelaPampa
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour
Les travaux ont été faits. J'ai un problème de débit depuis mais la connexion est revenue..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @JJdelaPampa
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C suite à ton message
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
En fait non... je vient à l'instant d'avoir une déconnexion de ma livebox...