- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
mème si ce n'est pas opérationnel,tu as quand mème une ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @JJdelaPampa,
Je vous remercie de ce retour.
Comme ma collègue @Annie_R les tests sur votre ligne ne remontent aucun défaut.
Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser si ces coupures ont lieu aux mêmes heures ? Un message d'erreur apparait-il sur votre Livebox ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @ClaireMB
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @ClaireMB,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour, pour les tranches horaires je n'ai pas prêté attention. Pour les coupures parfois ça clignote rouge, des fois ça reste vert pendant la coupure puis elle affiche le message vous êtes bien connecté au réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @JJdelaPampa
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @JJdelaPampa,
Suite à des tests complémentaires effectués sur votre ligne, des défauts sont apparus.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse planifier une intervention avec rendez-vous sur votre ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour, quel genre défauts? Je suis la quasiment tout le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @JJdelaPampa
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bonne journée