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- Panne depuis le 02/11/2023
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Bonjour,
Je suis sans connexion ADSL depuis le début du mois de novembre suite à la tempête.
Un technicien est venu courant décembre et n'a rien pu faire car cela nécessitait une autre équipe, les fils sont toujours par terre, un poteau penché ; j'ai renouvelé 2 fois des demandes de dépannage auprès d'un technicien qui me les a confirmés par chat et il y a eu aucunes interventions. Mes factures sont à jour et je n'ai aucune visibilité sur mon dossier dépannage ; je n'ai plus aucunes confiance en ce que Orange me raconte. Je recherche donc des conseils : alerte Arcep ? médiateur orange ? ou changer pour une FAI efficace en dépannage comme SFR d'après ce que j'ai lu sur ce forum ?
Merci pour tous conseils
Chris
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Chrisggg22
Je suis ravi de lire que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Concernant votre dédommagement, je vous ai envoyé un MP. Je vous invite à en prendre connaissance.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 02/11/2023
Bonjour @Chrisggg22
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne depuis le 02/11/2023
Bonjour @Chrisggg22,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Renseignements
Bonjour @Chrisggg22,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que des travaux sont nécessaires afin de rétablir vos services.
Des demandes d'autorisations sont en cours.
✉ Concernant votre facturation, un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
🤝 Enfin, je vous propose de suivre votre dossier, ici même, et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
👉 Qu'en pensez-vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour Kevin,
Merci pour votre réponse et vos informations, pour la facturation je vous ai répondu par MP, concernant les interventions j'aimerais être tenu au courant dès qu'elles auront été programmé (vu que je n'ai aucune vue sur mon espace dépannage et j'ai déjà eu 2 "lapins"), enfin j'apprécie d'avoir qu'un seul interlocuteur jusqu'au rétablissement de mes services.
N'hésitez pas pour les infos complémentaires.
A bientôt
Christophe
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Re: Re : Renseignements
Je vous remercie du retour @Chrisggg22,
Je viens de vous envoyer un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Chrisggg22
Suite à notre dernière relance je constate que le technicien est passé et votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'accès à tous vos services Internet ?
Votre décodeur ne remonte pas dans nos outils, est-il débranché ?
Nous restons à votre écoute 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Chrisggg22
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Renseignements
Bonjour
Quand je suis rentré chez moi tout fonctionnait, mais ce matin tot j'ai eu plein de coupures, j'ai réinitialisé la box, ça a refonctionné mais le débit est très bas. Pourriez vous effectuer des test de votre côté, je pense que c'est sur la ligne générale .
En vous remerciant.
Chris
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Re: Re : Renseignements
Bonjour,
La connexion est rétabli mais le débit très faible