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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Chrisggg22,
Il s'avère que la réparation réalisée à ce jour est provisoire.
🛠 Une nouvelle intervention doit en effet avoir lieu, afin de changer une portion de câble situé entre deux poteaux sur notre réseau.
📅 À ce jour, l'équipe en charge de cette nouvelle intervention ne nous a pas encore communiqué de date, mais rassurez-vous, nous ne manquerons pas de vous tenir informée, dès qu'elle nous sera transmise.
J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour Justine,
Merci pour ce retour, le technicien a passé plus de 2h à trouver la panne et je tiens à l'en remercier pour son efficacité.
Chris
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Re: Re : Renseignements
Merci à vous pour votre patience et votre compréhension. 🤝🙂
👉 Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier. Est-ce que cela vous convient ?
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Oui très bien merci
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Chrisggg22
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Chrisggg22
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Renseignements
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
Bonjour et désolé pour le retard pour les réponses.
Ma connexion est revenue à la normale et je remercie tous les contributeurs, je trouve ce forum plus réactifs que les autres moyens de contact.
Cependant le dédommagement ne me parait pas suffisant pour 2 mois 3/4 de panne au total subie, et je n'ai pas vu d'équipe d'intervention pour changer les fils.
Bonne journée
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Chrisggg22
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée également
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Bonjour @Chrisggg22
Je suis ravi de lire que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Concernant votre dédommagement, je vous ai envoyé un MP. Je vous invite à en prendre connaissance.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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