Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 02/11/2023

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22,


Il s'avère que la réparation réalisée à ce jour est provisoire.


🛠 Une nouvelle intervention doit en effet avoir lieu, afin de changer une portion de câble situé entre deux poteaux sur notre réseau.

📅 À ce jour, l'équipe en charge de cette nouvelle intervention ne nous a pas encore communiqué de date, mais rassurez-vous, nous ne manquerons pas de vous tenir informée, dès qu'elle nous sera transmise.


J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair. 🙂


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisggg22
contributeur occasionnel
367  

Re: Re : Renseignements

Bonjour Justine, 

Merci pour ce retour, le technicien a passé plus de 2h à trouver la panne et je tiens à l'en remercier pour son efficacité.

Chris

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : Renseignements

@Chrisggg22,


 Merci à vous pour votre patience et votre compréhension. 🤝🙂


👉 Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier. Est-ce que cela vous convient ?


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisggg22
contributeur occasionnel
324  

Re: Re : Renseignements

Oui très bien merci

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
286  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re: Re : Renseignements

@Chrisggg22 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisggg22
contributeur occasionnel
224  

Re: Re : Renseignements

Bonjour et désolé pour le retard pour les réponses.

Ma connexion est revenue à la normale et je remercie tous les contributeurs, je trouve ce forum plus réactifs que les autres moyens de contact.

Cependant le dédommagement ne me parait pas suffisant pour 2 mois 3/4 de panne au total subie, et je n'ai pas vu d'équipe d'intervention pour changer les fils.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
219  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22 

Je suis ravi de lire que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Concernant votre dédommagement, je vous ai envoyé un MP. Je vous invite à en prendre connaissance.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775497 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne