Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 16 février et aucune nouvelle à l'horizon !

philimare
contributeur
631  

Panne depuis le 16 février et aucune nouvelle à l'horizon !

Depuis le 16 février, plus rien, plus d'internet, plus de téléphone, plus de télévision.

Un technicien est passé et me dit que c'est la fibre posée par Free dans l'immeuble qui est en cause ... Free a recu un message de signalement

 

Donc je me retrouve entre Orange qui ne sait rien me dire d'autre "qu'ils n'y peuvent rien",  et Free qui ne fait rien (ils ne me parlent meme pas, je ne suis pas client de chez eux).

J'ai même reçu un sms d'Orange me signalant qu'il est (je cite) "inutile de contacter le 3900". Attendre sans aucun service, aucune nouvelle semble donc être la seule solution.

 

Donc je pense que je vais rester au milieu des deux opérateurs, sans rien, pendant un certain temps ! Le trou noir.

 

Coté facturation par contre, je vous rassure, tout va bien ! Ca tombe avec une régularité impeccable.

 

Ceci m'amène à un constat/conclusion. Il faut choisir le même opérateur que celui qui a fibré l'immeuble. J'aurais du choisir Free en fait (je vais peut etre devoir le faire d'ailleurs). Les procédures inter-opérateurs ne fonctionnent absolument pas. 

 

3 RÉPONSES 3
pstrac
incollable
incollable
570  

Re : Panne depuis le 16 février et aucune nouvelle à l'horizon !

Bonjour ,vous avez quelle offre ? depuis quand ? Sachez que vous avez droit à un dédommagement une fois que la ligne sera remis en service ,ne vous laissez pas faire si le montant sera ridicule .

philimare
contributeur
567  

Panne depuis le 16 février ... aucune nouvelle à l'horizon !

Aujourd'hui 6 mars et toujours aucune nouvelle .... Je suis en offre Play Fibre. Avec mon abonnement mobile, je lache 65 euros par mois à Orange !!!!! Depuis plus de 10 ans .....

 

J'ai écris au service des Réclamations Orange qui me dit que le "dossier a été transmis au service concerné" !!!! Comique après 19 jours d'interruption totale.

 

 

Autant choquant sont les heures que j'ai du passer au téléphone pour obtenir 10go de datas sur mo iPad. 7 ou 8 interlocuteurs qui m'ont tous dit des choses totalement contradictoires et incohérentes. 

La palme pour celui qui m'a répondu le 4 mars à 15h40 qui m'a carrément insulté, avec un langage ordurier et en criant. Il me trouvait "debile" de les "harceler" puisque " je n'avais qu'à patienter". A ce moment là, Orange était toujours incapable d'envoyer ces 10go sur mon iPad. D'ailleurs, a 18h40, un autre interlocuteur me dit que cela est techniquement impossible .... mais à 19h, interlocuteur numéro 7 ou 8 m dit que si, que ça va arriver... 

 

Je n'avais pas de doutes sur les compétences de ces services mais la j'ai en plus  découvert des personnes insultantes et grossières. Le 4 mars à 15h40 si qq un veut le retrouver.

 

pstrac
incollable
incollable
550  

Re : Panne depuis le 16 février ... aucune nouvelle à l'horizon !

Normalement si tu as une offre de dernière generation tu as 20 Go avec ton play fibre pour faire de l internet avec le router du mobile .Quant à la compétence malheureseument Orange soutraite son service clients et souvent les sociétés étrangères offrent un service minable .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne