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- Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400...
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Bonjour notre connexion est suspendu depuis le 22 août 2018. À ce jour, notre connexion n’est toujours pas rétablie et aucun de vos services n’est joignable ni par téléphone ni par votre site d’assistance. Malheureusement nous n'avons aucune communication de votre part sur les délais de rétablissement. Nous sommes plusieurs usagers pour ne pas dire des dizaines d’usagers à subir les conséquences de cette interruption. Je peux comprendre la panne, cela arrive et il faut être compréhensif, en revanche je ne comprends pas votre manque de communication avec vos clients au bout d’une semaine. Indiquez-nous au moins une date de rétablissement, même à moyen terme s'il vous plait !! Chaque jour en appelant le service client, la "réponse automatique" nous indique une date de rétablissement approximative puisqu'elle est à 18h30 . En général, celle-ci est reportée au lendemain. Nous sommes dans l’inconnu merci de faire le nécessaire et de communiquer avec nous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @SBelloir
En fait vous pouvez signaler votre cas à l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr/home dès maintenant, en n'oubliant pas de donner des précisions dans les fenêtres réservées à cet effet. Ils ne peuvent pas grand-chose pour nous dans l'immédiat mais détaillent la marche à suivre auprès d'Orange et peuvent sanctionner Orange s'ils croulent sous les signalements.Orange a tout de même une image à défendre en matière de service client s'ils se lancent dans la banque...
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Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400)
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Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400)
@SBelloir bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
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Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400)
Titulaire de la ligne : Stéphane Belloir
Numéro client : 111127064
Numéro de tel : 0323701678
Date de rétablissement prévue ce soir à 18h mais elle sera sans doute reportée...
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Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400)
On croise les doigts...
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Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400)
Bonjour @SBelloir
Je constate que votre dossier est pris en charge par un collègue suite à votre Chat du 29/08.
Un rendez-vous de rappel pour le suivi du rétablissement est prévu le 31 août entre 18h et 19h.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400)
Bonjour, oui je suis au courant, car j'en ai pris l'initiative, personne du service technique n'ayant rappelé dans les délais proposés alors que le technicien s'y était engagé, il faut bien que le dossier avance.
Il semble que la cause de la panne ne soit toujours pas déterminée.
Malheureusement, comme envisagé, la date de rétablissement prévue, le 24, puis 25 puis 26 puis 27 puis 28 puis 29 puis 30 était bien entendu fictive, il en sera de même pour le 31, je n'en doute pas une seconde.
J'ai négocié une "Airbox", également à mon initiative, (j'espère que celle-ci fonctionnera ) ce qui me permettra d'utiliser vos services indirectement, après 7 jours de panne.
Bonne journée,
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Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400)
Bonjour,
Rendez service à la communauté : lorsque l'incident sera terminé, signalez votre cas à l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr/ . Ils ne peuvent rien pour votre problème actuel mais ce site dédié leur permet de prendre la mesure des manquements d'Orange à sa mission de service public de téléphonie et d'y réagir à moyen terme par les sanctions appropriées. C'est une démarche indépendante des réclamations écrites à faire au service client Orange... et des "gestes commerciaux" à demander.
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Bonjour @SBelloir
En fait vous pouvez signaler votre cas à l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr/home dès maintenant, en n'oubliant pas de donner des précisions dans les fenêtres réservées à cet effet. Ils ne peuvent pas grand-chose pour nous dans l'immédiat mais détaillent la marche à suivre auprès d'Orange et peuvent sanctionner Orange s'ils croulent sous les signalements.Orange a tout de même une image à défendre en matière de service client s'ils se lancent dans la banque...
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Re: Panne depuis le 22/08 à Mont Saint Père (02400)
Bonjour et merci, j'en prend note.
L'accès est réparé depuis ce week-end.