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Re: Panne depuis le 22 septembre
Merci, bon week-end à vous aussi.
J'ai une question pour les conseillers. Le service commercial m'a assuré que j'obtiendrai dédommagement lorsque mes services seront rétablis. Si je résilie avant le rétablissement de la ligne, que se passera-t-il ?
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Re: Panne depuis le 22 septembre
bonsoir @Jo1717
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou @Valentin__B suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717,
J'ai bien pris note de votre demande en rapport avec la situation que vous subissez.
Dans un premier temps, je vois que vous n'avez toujours pas retrouvé vos services et que la date de rétablissement est maintenant dépassée.
J'ai relancé les services concernés afin de mettre à jour le dossier du dérangement collectif en cours et d'avoir une date prévisionnelle de rétablissement.
Enfin pour répondre à votre question, si vous faites une résiliation avant le rétablissement de votre ligne, l'obtention d'un dédommagement sera difficilement traitable n'étant plus client.
Je m'excuse au nom d'Orange pour la gêne occasionnée par cette situation et je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Merci pour votre réponse.
Je sais que personnellement, vous n'y êtes pour rien.
C'est très malhonnête de la part d'orange. Si je résilie pour partir chez un concurrent qui m'apporterait un meilleur service pour beaucoup moins cher, je dois donc renoncer à plus de 120 euros de paiements indus.
Par ailleurs, j'ai eu la date de la prochaine intervention. 7 décembre.
Dans trois semaines... C'est honteux de traiter ses clients avec un tel mépris.
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonsoir,
Hier, j'ai eu un sms signalant la résolution du problème.
Sauf que ça ne fonctionnait pas, donc diagnostic, rappel du service technique etc.
Rdv pris aujourd'hui pour intervention entre 13 et 18h, ça tombe bien, j'ai rien à faire le samedi après midi midi.
SMS à 16h, "vous étiez absent au rdv..."
Bah, 6 personnes à la maison qui n'ont pas bougé, maison qui est la seule du hameau que tous les GPS repèrent...
Mais youpi, la box refonctionne.
Pendant une heure.
Puis plus rien.
Si un jour on modélise une échelle de l'incompétence, je propose de l'appeler l'échelle orange.
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonsoir @Jo1717
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Grâce au journal local, j'apprends que les poteaux ont bien été remplacés vendredi, après qu'une abonnée aie fait appel à Julien Courbet...
On vit une époque formidable...
Il est précisé qu'il s'agit à présent de reconnecter les usagers. J'espère qu'ils commenceront par la dame de 85 ans qui n'a plus de téléalarme.
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Panne depuis le 22 septembre
Bonjour @Jo1717,
Je suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses concernant l'intervention non honorée.
Je constate que suite à votre appel auprès de notre service client, une nouvelle intervention est prévue pour demain, le 30 novembre.
Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 22 septembre
re @Jo1717
tiens nous au courant après l'intervention
Bon après midi