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Panne depuis le 22 septembre

Jo1717
contributeur occasionnel
1 164  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Merci, bon week-end à vous aussi. 

 

 

J'ai une question pour les conseillers. Le service commercial m'a assuré que j'obtiendrai dédommagement lorsque mes services seront rétablis. Si je résilie avant le rétablissement de la ligne, que se passera-t-il ? 

melet39
#TopMembre
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1 142  

Re: Panne depuis le 22 septembre

bonsoir @Jo1717 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  ou @Valentin__B  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Bonjour @Jo1717,


J'ai bien pris note de votre demande en rapport avec la situation que vous subissez.


Dans un premier temps, je vois que vous n'avez toujours pas retrouvé vos services et que la date de rétablissement est maintenant dépassée.


J'ai relancé les services concernés afin de mettre à jour le dossier du dérangement collectif en cours et d'avoir une date prévisionnelle de rétablissement.


Enfin pour répondre à votre question, si vous faites une résiliation avant le rétablissement de votre ligne, l'obtention d'un dédommagement sera difficilement traitable n'étant plus client.


Je m'excuse au nom d'Orange pour la gêne occasionnée par cette situation et je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.


Ludovic

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Jo1717
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Merci pour votre réponse.

Je sais que personnellement, vous n'y êtes pour rien.

C'est très malhonnête de la part d'orange. Si je résilie pour partir chez un concurrent qui m'apporterait un meilleur service pour beaucoup moins cher, je dois donc renoncer à plus de 120 euros de paiements indus.

Par ailleurs, j'ai eu la date de la prochaine intervention. 7 décembre.

Dans trois semaines... C'est honteux de traiter ses clients avec un tel mépris. 

Jo1717
contributeur occasionnel
998  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Bonsoir,

Hier, j'ai eu un sms signalant la résolution du problème.

Sauf que ça ne fonctionnait pas, donc diagnostic, rappel du service technique etc.

Rdv pris aujourd'hui pour intervention entre 13 et 18h, ça tombe bien, j'ai rien à faire le samedi après midi midi.

SMS à 16h, "vous étiez absent au rdv..."

Bah, 6 personnes à la maison qui n'ont pas bougé, maison qui est la seule du hameau que tous les GPS repèrent...

Mais youpi, la box refonctionne.

Pendant une heure.

Puis plus rien.

Si un jour on modélise une échelle de l'incompétence, je propose de l'appeler l'échelle orange. 

melet39
#TopMembre
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989  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Bonsoir @Jo1717 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo1717
contributeur occasionnel
941  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Grâce au journal local, j'apprends que les poteaux ont bien été remplacés vendredi, après qu'une abonnée aie fait appel à Julien Courbet...

On vit une époque formidable...

Il est précisé qu'il s'agit à présent de reconnecter les usagers. J'espère qu'ils commenceront par la dame de 85 ans qui n'a plus de téléalarme.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Bonjour @Jo1717 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
892  

Re: Panne depuis le 22 septembre

Bonjour @Jo1717,


Je suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses concernant l'intervention non honorée.


Je constate que suite à votre appel auprès de notre service client, une nouvelle intervention est prévue pour demain, le 30 novembre.


Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci. 


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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873  

Re: Panne depuis le 22 septembre

re @Jo1717 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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