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- Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
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Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour a tous,
Dossier 239386406 du 03/11/2017 Bon voila la patience est une vertu mais la j'avoue que je commence a en avoir un peu marre
donc si par miracle un conseiller orange passe par la, merci de prendre en charge mon dossier .
bonne journée
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
bonjour @mr-jim
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en espérant à partir de mardi le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour melet39
merci pour ta reponse
je vais essayer cela ne coute rien
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
re @mr-jim
dans un cas comme celui ci c'est le mieux à faire
et attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour a tous ,
mauvaises nouvelles :
Depuis mon premier message orange a jugé bon de fermer mon dossier.
Bien sur,aucune intervention n'a été faite.
C'est quand meme incroyable qu'aucun technicien ne daigne se deplacer sur ce fichu nra depuis bientot 2 ans ???
merci encore orange vous etes au top .....
ps: un changement de plots peut aider des fois
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
bonjour @mr-jim
je pense qu'un webconseiller prendra contact avec toi
bonne journée
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour @mr-jim ,
Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @melet39 , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
re @mr-jim
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour melet39,
merci pour votre aide
mp envoyé a l'instant a Vanessa
en attente de solutions donc
bonne journée
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
re @mr-jim
de rien,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon après midi