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Panne depuis le 5 novembre 2021
Depuis le 5 novembre 2021, Nous avons signalé à orange que nous n avons plus de connexion. Un technicien devait intervenir à notre domicile entre 13 et 18 lundi 8/11, il n est pas venu, ne s est pas excusé. Rappel au 3900 qui nous dise que le rdv a été reporté au lendemain et qu on a été prévenus, ce qui est faux. Depuis une conseillère me téléphone pour suivre la réparation. Mais il ne se passe rien. Un technicien a rappelé mon mari vendredi 12 novembre pour intervenir ce lundi à 16h, il n a pas appelé et n est pas venu sans prévenir encore une fois et pas d excuses. Une conseillère me rappelle à 18h et me demande où cela en est. Elle n a aucune réponse à me donner à part me dire qu elle va me rappeler. Une histoire de fous. Comment faire pour obtenir un rdv avec un technicien ?
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Merci, j ai demandé les 200go offerts en cas de panne, ils me les ont activé.
Quant au 3900, ça fait quatre fois en une semaine que je les ai au téléphone
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
re @Dom2761
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne soirée
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonsoir @Dom2761,
Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
bonjour @Dom2761
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
re @Dom2761
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
Bonjour @Dom2761,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé et sachezque je comprends votre désarroi et votre impatience face à cettesituation.
Je vous confirme la réservation de l'interventiond'un technicien à votre domicile pour le lundi 22 novembre entre 13h et 18h.
Deplus, je viens d’alerter la conduite d'activité sur la situation, afin qu’ilsportent une attention particulière à cette intervention.
Je vous propose de revenir vers vous, ici même,suite à l'intervention pour faire le point sur la situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 5 novembre 2021
bonjour @Dom2761
tiens nous au courant après l'intervention
Bon week-end