Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne et impossible de joindre des techniciens !

lepenseur93
contributeur
973  

Panne et impossible de joindre des techniciens !

Depuis plus de 10 jours pas de réseaux internet et impossible de joindre les techiniciens orange ; Ral bol

Que faire face à cet SAV qui prend leur client pour je ne sais quoi ...j'espère que la direction d'Orange va lire ce message avec beaucoup d'attention car je vais le partager sur les réseaux sociaux

8 RÉPONSES 8
Philippe_LGS
contributeur
968  

Re: Panne et impossible de joindre des techniciens !

dans le m^me cas que vous, notre ligne FIBRE OPTIQUE est hors service depuis plus de huit jours.

 

A aucun moment nous n'avons pu contacter le service technique, car la panne a été déclenchée elle même par les services d'Orange. Chaque jour, nous sommes informés que la ligne sera rétablie dans la journée, et quelques heures après, une nouvelle date nous est annoncée. Depuis plus d'une semaine, on nous ballade.

 

Du coup, nous restons dans le flou total quant à la panne réelle (nos deux voisins directs fibrés chez ORANGE n'ont aucun incident), je vais finir par penser que l'on nous a carrément oublié. Un responsable Orange devait nous appeler ce matin sur le portable, lui aussi nous oublié.

 

Comment en 2017, une panne peut elle mettre autant de temps à être résolue et comment se fait il que l'opérateur historique ne puisse pas mettre à notre disposition une connexion de secours sous pretexte que leurs installations en panne impacte plusieurs clients à la fois ?

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Panne et impossible de joindre des techniciens !

@lepenseur93  Salut !!!

 

 

Tu es bien arriver à posté dans le forum, et qui sait si un

conseiller de passage à pas lu ta demande, faut dire qu'en cas

de problème, il y a éventuellement la possibilité de le signaler au 3900

depuis le tél: du voisin .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Philippe_LGS
contributeur
908  

Re: Panne et impossible de joindre des techniciens !

Merci pour votre réponse, j'espère en effet qu'un conseiller pourra me lire ...

 

Téléphoner au 3900, je l'ai fait depuis mon GSM. Mais il m'est impossible de parler de vive voix avec un conseiller justement, car dès lors que je selectionne "panne ligne internet", une voix robot m'indique que la ligne fait l'objet d'un incident de quartier et l'on m'invite à rappeler au 3900 ! du coup, on tourne en rond.

 

Depuis 11 jours, je n'ai jamais pu joindre qui que se soit car depuis l'espace client ou depuis le 3900, le fait que ORANGE est déclenché lui même l'incident, je n'ai aucun moyen  de joindre qui que se soit et surtout aucun technicien ne viendra puisqu'à priori c'est "local" 

 

Nous sommes un groupe de voisins raccordés au même noeud fibre (la bouche est juste devant chez moi) et seuls trois d'entre nous avons une coupure franche , je ne comprends pourquoi ça dure autant et surtout aucune solution temporaire nous est proposé ...

 

Philippe, un client laissé pour compte .

 

 

lepenseur93
contributeur
841  

Re: Panne et impossible de joindre des techniciens !

Messieurs,

 

Les techniciens d'orange viennent de prolonger encore une semaine ! de semaine en semaine ; j'ai tellement envie de balancer la boxe devant leur boutique ! heureusement, on n'est pas des sauvages. Mais je constate que leur leur SAV est vraiment de la...

D'ailleurs, je ne sais combien ça va me couter ma facture mobile pour appeler leur service 3900 ; une chose est sure je vais envoyer une copie à la Direction d'Orange !

 

lepenseur93
contributeur
807  

Re: Panne et impossible de joindre des techniciens !

Ces techniciens viennent de prolonger encore une semaine ! Quelle SAV de **bip** !
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re: Panne et impossible de joindre des techniciens !

Bonjour @lepenseur93 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

lepenseur93
contributeur
747  

Re: Panne et impossible de joindre des techniciens !

Voilà encore une semaine de plus ! Toujours une panne totale ! En 2017, les SAV d'orange n'est pas en mesure de nous dire une date de rétablissement ! Je regrette d'avoir quitter l'ancien fournisseur pour de la fibre...si j'avais su leur SAV était comme ça,
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
731  

Re: Panne et impossible de joindre des techniciens !

Bonjour @lepenseur93 


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées, comme proposé précédemment, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.


Bon week-end.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne