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Bonjour,
coupure internet chez moi depuis jeudi dernier, une intervention était prévu à mon domicile ce jour (mardi 10). Ma femme reste chez moi pour attendre le technicien, qui devait passer entre 8h00 et 13h00. Vers 10h00 je reçois un mail, qui m'annonce qu'un technicien est passé et à rétablis la connexion. A mon grand étonnement, je contacte ma femme qui n'a pas vu l'ombre d'une personne. J'ai reçus un compte rendu d'intervention qui stipule avoir réglé le problème. Or, rien n'est réglé. Je n'ai toujours pas de connexion. Ma femme viens de passer 20 min en attente au tel avant qu'on lui raccroche au nez.
Suis-je satisfait de mon expérience avec le service après vente orange ? Spoiler NON !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @bl4shyrkh
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonnefin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne et intervention fantôme
bonjour @bl4shyrkh
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne et intervention fantôme
Bonjour,
Il faut insister au 3900 et demander une résolution du problème sous 24H, sinon demander le prêt d'un Airbox 4G+ en attendant la réparation finale.
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Bonjour @bl4shyrkh
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonnefin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne et intervention fantôme
Bonjour,
merci de votre retour. Après un temps interminable ma femme a réussi à avoir un conseiller qui nous à promis l'intervention d'un technicien plus qualifié, ce qui a eu lieu ce jour. Je viens de tester, notre ligne est de nouveau active.
Cordialement,
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Re: Re : Panne et intervention fantôme
bonjour @bl4shyrkh
merci de ton retour positif
bonne journée
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Re: Re : Panne et intervention fantôme
Bonjour @bl4shyrkh
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une très bonne journée au nom d'Orange.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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