Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne extérieure internet

Anilem0524
contributeur occasionnel
841  

Panne extérieure internet

Bonsoir,

 

J'ai un problème internet dû à une intervention d'un technicien dans ma rue qui venait pour un autre problème d'un voisin depuis le 7 juin, j'appelle le jour même car je me suis aperçu de ma panne pour avoir un technicien qui vient le 11 au lieu du 10 juin. Il nous dit qu'il clôture le dossier et qu'il va faire en sorte que la D2 interviennent car lui ne peut rien faire.

 

Je patiente et là on me dit qu'ils ne peuvent faire venir quelqu'un car le dossier du 11 juin n'est pas clôturé alors que le technicien Orange m'assure qu'il l'a fait et que la direction s'assure de cela.

 

J'ai bien l'impression de me faire promener alors que je veux juste récupérer internet et ne pas compter que sur la airbox pour me dépanner.

 

Que faire pour avancer les choses svp?

 

Je n'ai pas envie que ça soit comme mes voisins qui ont été 6 mois sans internet et qui pour finir ont changé d'opérateur.

 

Merci d'avance.

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Panne extérieure internet

salut @Anilem0524 

 

un bon début serait le 3900 mais cette fois ci, tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Panne extérieure internet

bonjour @Anilem0524 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Panne extérieure internet

@melet39 

 

et hop, grilled !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anilem0524
contributeur occasionnel
811  

Re: Panne extérieure internet

J'ai une conseillère qui m'appelle lundi. Et une fois un rdv téléphonique de pris tu ne peux plus avoir quelqu'un normalement.

Anilem0524
contributeur occasionnel
806  

Re: Panne extérieure internet

Lundi j'ai une conseillère qui m'appelle. Et une fois un rdv téléphonique de pris tu ne peux plus avoir quelqu'un d'autre il me semble.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Panne extérieure internet

re @Anilem0524 

 

si, tu as deux moyens, soit tu changes de mot clé, soit lorsque le bot te demande si tu appelles pour la même panne, tu dis "non"

 

et les réclamations permettent de contourner ce souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anilem0524
contributeur occasionnel
802  

Re: Panne extérieure internet

Ok 👌 merci de l'astuce

Anilem0524
contributeur occasionnel
797  

Re: Panne extérieure internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Panne extérieure internet

re @Anilem0524 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

5066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne