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- Re : Panne internet 5 mois
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Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange
@Séverine_M a écrit :Bonjour,
Je comprends très bien votre mécontentement, rassurez-vous.
L'Opérateur d'infrastructure nous informe avoir réparé le défaut sur le réseau.
Votre matériel n'étant toujours pas connecté, vous allez être recontacté par nos équipes techniques.
Je reste à votre disposition et reviens vers vous dès que de nouvelles informations à vous communiquer.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée.
Sév
Je ne vois pas ce que vous entendez par "votre matériel n'est pas connecté", la livebox est allumée, rebootée, etc. et toujours rien, pas d'accès internet.
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Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup,
Votre panne est bien sur le réseau Fibre, la dernière intervention d'expertise n'a pas permis de déterminer sur quel réseau elle se localise.
C'est la raison pour laquelle nos services vont vous recontacter pour reprendre une intervention à votre domicile.
Je ne peux m'avancer sur un délai de prise en charge, mais nous continuons le suivi de votre dossier afin de vous accompagner jusqu'à sa résolution.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet 5 mois
@zoe64 a écrit :Bonjour @Taloup,
Votre panne est bien sur le réseau Fibre, la dernière intervention d'expertise n'a pas permis de déterminer sur quel réseau elle se localise.
C'est la raison pour laquelle nos services vont vous recontacter pour reprendre une intervention à votre domicile.
Je ne peux m'avancer sur un délai de prise en charge, mais nous continuons le suivi de votre dossier afin de vous accompagner jusqu'à sa résolution.Zoé
Je vous rappelle les paroles de votre technicien, il y a quelques mois.
"SFR vous a déconnecté de la fibre blanche pour mettre un autre client, vous êtes sur la violette qui est en panne, mais dans votre dossier ce n'est pas à jour, donc ils testent la blanche qui elle fonctionne donc ils font rien."
J'espère qu'on en est pas encore à ce niveau.
Sinon, il va falloir attendre combien de temps votre équipe technique, on est le 20/01, ca fait 5 mois de panne, vous trouvez que ce n'est toujours pas suffisant pour être pris au sérieux, que vous arrêtiez de prendre votre temps ?
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup,
Je tiens à vous rassurer, cette information est bien présente dans votre dossier et a été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet 5 mois
23/01 et toujours aucune nouvelle. Allez-y prenez donc votre temps, de toute façon vous ne pouvez pas être plus bas dans la qualité de service et la non considération de vos clients.
J'aimerai aussi savoir pourquoi j'ai encore un rdv téléphonique demain pour un suivi de la panne, si cette dernière est physique et situé sur la partie réseau. On va parler de quoi, de la pluie et du beau temps ? Ah mais suis-je bête, ce rendez vous va magiquement disparaitre et être remplacé par un nouveau 7 jours plus tard.
Donc voila, vous attendez, comme ça quand vous passerez vous constaterez que SFR n'a pas réparé mais que le délais de réclamation aura expiré et on repartira sur 2 mois d'attente pour une nouvelle non-intervention.
Déjà vu, déjà vécu.
@Anaïs_D a écrit :Bonjour @Taloup,
Je tiens à vous rassurer, cette information est bien présente dans votre dossier et a été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Anaïs
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Re: Re : Panne internet 5 mois
@Anaïs_D a écrit :Bonjour @Taloup,
Je tiens à vous rassurer, cette information est bien présente dans votre dossier et a été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Anaïs
Et bien voila, on continue encore et toujours avec votre petit jeu habituel du rendez vous téléphonique non honoré. Un de plus avec, bien entendu, une reprise de rendez vous automatique pour le 31 Janvier.
Depuis la prétendue intervention de l'opérateur réseau, plus aucune nouvelle de votre équipe technique. Remarque, ils n'ont jamais donné signe de vie depuis le début de la panne.
Vous vous rendez bien sur compte de l'impact sur nos vies de cette panne et du service client minable que vous apportez. A chaque rendez vous, on se prépare et puis rien. Ce n'est pas une manière de traiter qui que ce soit, client ou pas. C'est un manque de respect total de votre part.
Continuez donc avec vos messages d'excuses creux et hypocrites, votre fausse empathie, continuez donc à cracher à notre visage. Tout cela est odieux.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Début de la panne : 19 aout 2022
Dernière nouvelle : 19 janvier 2023, l'opérateur réseau aurait réparé, Orange doit m'appeler pour un rdv.
Entre temps :
- rendez-vous téléphonique du 17 janvier 2023 : non honoré
- rendez-vous téléphonique du 24 janvier 2023 : non honoré
- réponse du service consommateur au RAR du 10/11/2022 : aucune
- toujours en attente d'un appel de votre cellule techniques pour un rendez-vous.
- nouveau rendez-vous téléphonique prévu pour le 31 janvier 2023.
- réponse à un message privé à un webconseiller : non.
1 semaine de plus de panne, la vie est belle.
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup,
Je suis sincèrement désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je comprends votre colère.
Nous avons relancé nos services techniques afin qu'ils vous recontactent pour prendre une intervention à votre domicile.
Concernant les rendez-vous téléphoniques non honorés, j'ai fait remonté l'information auprès du service concerné.
Souhaitez-vous assurez le suivi de votre dossier par téléphone ou sur notre canal ?
J'attends votre retour et je reste à votre disposition.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Début de la panne : 19 aout 2022
Dernière nouvelle : 19 janvier 2023, l'opérateur réseau aurait réparé, Orange doit m'appeler pour un rdv.
Entre temps :
- rendez-vous téléphonique du 17 janvier 2023 : non honoré
- rendez-vous téléphonique du 24 janvier 2023 : non honoré
- rendez-vous téléphonique du 31 janvier 2023 : non honoré
- réponse du service consommateur au RAR du 10/11/2022 : aucune
- toujours en attente d'un appel de votre cellule techniques pour un rendez-vous.
- nouveau rendez-vous téléphonique prévu pour le 09 février 2023.
- réponse à un message privé à un webconseiller : non.
Que voulez vous que je vous réponde ? Les rendez-vous apparaissent et sont annulés semaine après semaine, votre service recours consommateur ne daigne même pas répondre à notre courrier recommandé, votre service technique ne donne aucune nouvelle. On fait quoi, je continue à me battre contre des moulins ?
ps : en gras les nouveautés
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Re: Re : Panne internet 5 mois
Je comprends votre mécontentement et que vous soyez excédé face à cette situation.
Je peux vous assurer que nous effectuons un suivi de votre dossier et que nous relançons régulièrement les services techniques pour qu'ils interviennent.
Nous faisons remonter systématiquement les dysfonctionnements concernant les rendez-vous non honorés.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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