- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre Argenteuil (95)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour,
Depuis le 17/11/2019, plus d'accès à la fibre (internet, téléphone, TV) dans mon quartier à Argenteuil (Champioux).
Retour à la normale prévu initialement le 24/11/2019. Puis, nouveau message repoussant la date au 09/12/2019 sans aucune explication.
J'ai réussi à me procurer un boitier Airbox 4G dans le cadre du service 24h garanti. Cette solution est temporaire et ne me permet pas de bénéficier de tous les services fibre (TV, téléphone notamment).
Nous somme le vendredi 6 décembre. Dans 3 jours tout devrait rentrer dans l'ordre, mais aucun travaux n'est en cours...
Le service client (3900) me renvoi sur le site internet précisant que "vos services sont impactés par un incident sur notre réseau. ". (Merci, je suis au courant !). Coté t'chat en ligne , ce n'est pas mieux : "si le rétablissement est prévu le 9 décembre, c'est que ce sera le cas, au plus tard...."
Aucune explication sur le problème rencontré et surtout, je crains que l'engagement de rétablissement pour le 9 décembre ne soit pas tenu, comme celui prévu pour le 24 novembre....
Si vous avez des informations, n'hésitez pas....
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour,
Et voilà. Ce qui devait arriver est (malheureusement) arrivé. Nouveau message d'Orange : "Clôture de l'incident prévue pour le 23/12/2019 en fin de journée"... Et 15 jours de plus sans connexion. Et toujours sans explication et sans garantie de rétablissement. Rendez-vous dans 2 semaines pour le prochain report....
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour,
Moi c'est pareil. C'est tout le secteur qui est impacté et ils ne sont pas pressés de réparer.
J'envisage de passer chez Free mais je ne sais pas si je dois attendre la résolution du pb avant de changer.
Dans tous les cas ça ne peut pas être pire j'ai plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Scalp2112
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Scalp2112
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Pareil problème non resolu impossible de joindre le service client. Et obliger de se deplacer a la defense chaque semaine pour avoir une recharge 200go...incroyable sachant que tous les autre opérateur ont retabli la connection pour la plupart de leur client.
A noter que cest du a un vandalisme tous les cables coupé...et que cette armoire est dans un parc public pr enfant et tous le quartier est branche dessus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonsoir @Kamazeus95
on va attendre le contact éventuel du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Et une semaine de plus. Rétablissement maintenant prévu le 01/01/2020....
Toujours pas d'explication ni d'assurance d'un rétablissement dans les délais indiqués.
Je ne sais plus quoi faire. Plus d'un mois et demi sans résolution.
Je crois que je vais abandonner Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonsoir idem....1er janvier...autant dire que ce sera encore prolongé de 2 semaines...jai appelé le service technique ...ils vont lancer une reclamation...jaurai des news ds 48 heures...mais je pense aussi a changer...le domino ca depanne pour internet...mais pour la tv il faut changer de puce chaque semaine..cest devenu contraignant...bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Kamazeus95
si tu as des nouvelles tiens nous au courant
bonne journée