Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Kamazeus95
contributeur occasionnel
2 514  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour 

 

Bon des infos....

 

Pour moi ca remarche..jai un ami qui installe les fibre pour orange...du coup il a pu passez voir hier entre 2 instals...

 

Il est passez il a branché son laser chez moi...ensuite direction l armoire...il a trouver le signal donc ma position orange dans l armoire....j avais plus mon cable fibre de branché il a disparu...tu m etonne qu il n y ai pas de connection...donc Ensuite il a fallu chercher la bonne carte au niveau du module , ce nest pas comme sfr ou il se branche n importe ou et ca marche...la on n a du sy reprendre 2 a 3 fois en fesant des essai et bingo cest revenu

 

Comme quoi cest une histoire de regler en 15 mn il faut juste que le technicien se deplace avec son laser et quelques charniere  ,si il n y a pas de charniere il la remplace et fin du probleme...

 

Bon courage

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 508  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Kamazeus95 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamazeus95
contributeur occasionnel
2 505  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

De rien cest normal. 

 

Au moin on sait que l armoire a ete refaite, tout etait relativement propre..il faut juste replacer les cable de fibre et cest ok...par contre le souci cest que la porte d acces est ouverte et n importe qui peut y acceder...il faudrai qu sfr trouve un moyen pour la fermer de sorte que pas n importe qui puisse y acceder...hormi les techniciens..

 

Bon courage.  Et si un technicien orange passe chez vous...essayer de noter votre position en allant a l armoire si il y a encore des souci plus tard au moin vous connaissez vos positions..

CG95FR
contributeur occasionnel
2 453  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour à tous,

 

Un article très intéressant sur ce que nous subissons depuis plus d'un mois (reseau toujours pas rétabli depuis le 17 novembre 2019...

 

https://actu.fr/ile-de-france/cormeilles-en-parisis_95176/val-doise-cormeilles-parisis-maire-interpe...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 444  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @CG95FR 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lasagnefurie
contributeur
2 425  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour et bonne fete a tous et toutes je me suis inscrit a ma minute pour vous faire par de mon avancé dans ce dossier

 

comme vous je suis inpacté depuis le 17 et sans doute comme vous jai relancer orange de nombreuse fois plus d’une vingtaine 

 

en fait la boucle dans le parc des enfant a ete endommager mais actuelemnt les tech sont en train de nous raccorder petit a petit certain dentre vous on deja eu leur conevtion de tétabli

 

ce fut mon cas vendredi 20 quelle joie de retrouver une connection pour les fetes de fin d’année 

 

mais helas samedi matin bim connection reperdu , il se trouve que ce meme jour des tech etait present dans la boucle jai parler avec eux et gentillement il mon fait un test jusqua chez moi 

 

et bien eux mavait belle et bien cablé le vendredi mais entre temps le samedi matin un **bip** est passé et a arraché les fils au poteaux dans ma rue au niveau du boitié de repartition

 

donc me revoilà a attendre l’inter d’un tech et le pire c’est que tout cela peux recommencer tant que les boitié sont a porter de bras dans les rue 

 

merci davoir supporter toute ces fautes j'écris avec mon mobile Et jai plus 15 ans 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 406  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Lasagnefurie 

 

merci du suivi,malheureusement toujours négatif

 

bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
touha
contributeur
2 403  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour,

 

il s'agit de quel parc ? Je vais y passer voir avec un ami qui bosse chez SFR ... vu qu'on ne pas compter sur Orange ..

 

Merci 

Lasagnefurie
contributeur
2 392  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour

 

ne nom du parc je sais pas c’est le park pres du marche des champioux la boucle est collé a la mairie de quartier .

 

il y a des jeux pour enfants dedans juste a coté du terrain de foot en synthétique.

 

si ton ami bosse pour sfr il rentre dans la boucle envoie le laser devrai te dépanner je sais que plusieurs poteaux on des fil fibre qui pende et donc ne sont plus raccordé de chez eux 

 

mais pour moi la boucle fonctionne les tech avait une liste avec des noms et des num moi jetait raccorder avant que samedi matin je soit déconnecter physiquement dans la rue

 

 

CG95FR
contributeur occasionnel
2 343  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour à tous, 

Toujours rien en vue. Depuis le 17 novembre (2019). Seule consolation, la date de clôture de l'incident qui était prévue le 1er janvier est passée au 31 décembre...

Je vous ferais part prochainement de la nouvelle date de report (déjà 5 au compteur ! ).

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne