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- Re: Panne fibre Argenteuil (95)
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Re: Re : Panne fibre Argenteuil
bonjour @Scalp2112
pour en savoir plus,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Panne fibre Argenteuil
Bonjour @Scalp2112
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre Argenteuil
re @Scalp2112
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne fibre Argenteuil
Bonjour @Equium2020
Je vous fait un retour comme je m'y étais engagé.
L'opérateur immeuble nous indique avoir réparé ses équipements. Suite à cette information, lorsque nos équipes sont intervenues, elles ont constaté qu'il n'y avait pas de continuité entre votre point de branchement et les équipements de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre.
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Sachez que le dossier est classé en prioritaire. Orange met tout en œuvre pour rétablir le service de l'ensemble de nos clients impactés par cet incident collectif.
Je referais un point avec vous d'ici milieu de semaine prochaine.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour, et merci à Nicolas_M de s'être penché sur mon dossier. Je commence à désespérer, j'ai pris la décision de résilier au 31 janvier mais comme il semblerait qu'il y ait le début d'un espoir de résolution du problème, je vais attendre la semaine prochaine et récupérer en boutique Orange, à la Défense ma 5ème carte SIM ! Au moins j'ai enfin reçu une réponse concrète d'Orange. Quand j'appelle un technicien la seule réponse que j'ai c'est "il y a un problème technique sur votre ligne", merci j'était au courant vu que j'entame mon quatrième mois sans fibre.
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Equium2020
merci de ton suivi
bonne journée
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour,
La dernière en date : je suis allé hier chercher ma 5ème carte SIM à la Défense car la panne n'est toujours pas solutionnée. Ce matin je reçois un message qui me demande de rendre mon Airbox, si ce n'est pas le cas Orange me facture l'appareil. On croit rêver ! Je serais plutôt en droit d'attendre un geste commercial.
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Equium2020
merci de ton suivi,à mon avis c'est une erreur,on va attendre d'en savoir plus dès que le webconseiller sera dispo
bonne journée
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Equium2020
Orange est conscient de la situation et je vous assure que je ferais personnellement le nécessaire afin que vous soyez dédommagé si ce prêt d'AIRBOX venait à être facturé.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous renouvelle mon intention de vous accompagner jusqu'à résolution de vos dysfonctionnements.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Equium2020
Je regrette votre décision et je reste à votre disposition.
J'espère et ceci malgré la situation et les difficultés rencontrées que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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