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Panne fibre Argenteuil (95)

melet39
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Re: Re : Panne fibre Argenteuil

bonjour @Scalp2112 

 

pour en savoir plus,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
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1 111  

Re: Re : Panne fibre Argenteuil

Bonjour @Scalp2112 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

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melet39
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1 104  

Re: Re : Panne fibre Argenteuil

re  @Scalp2112 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
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1 052  

Re : Panne fibre Argenteuil

Bonjour @Equium2020 


Je vous fait un retour comme je m'y étais engagé.
L'opérateur immeuble nous indique avoir réparé ses équipements. Suite à cette information, lorsque nos équipes sont intervenues, elles ont constaté qu'il n'y avait pas de continuité entre votre point de branchement et les équipements de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre.


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Sachez que le dossier est classé en prioritaire. Orange met tout en œuvre pour rétablir le service de l'ensemble de nos clients impactés par cet incident collectif.


Je referais un point avec vous d'ici milieu de semaine prochaine.


Bonne journée

Nicolas

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Equium2020
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1 032  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour, et merci à Nicolas_M de s'être penché sur mon dossier. Je commence à désespérer, j'ai pris la décision de résilier au 31 janvier mais comme il semblerait qu'il y ait le début d'un espoir de résolution du problème, je vais attendre la semaine prochaine et récupérer en boutique Orange, à la Défense ma 5ème carte SIM ! Au moins j'ai enfin reçu une réponse concrète d'Orange. Quand j'appelle un technicien la seule réponse que j'ai c'est "il y a un problème technique sur votre ligne", merci j'était au courant vu que j'entame mon quatrième mois sans fibre.

melet39
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1 022  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Equium2020 

 

merci de ton suivi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Equium2020
contributeur occasionnel
989  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour,

 

La dernière en date : je suis allé hier chercher ma 5ème carte SIM à la Défense car la panne n'est toujours pas solutionnée. Ce matin je reçois un message qui me demande de rendre mon Airbox, si ce n'est pas le cas Orange me facture l'appareil. On croit rêver ! Je serais plutôt en droit d'attendre un geste commercial.

melet39
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962  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Equium2020 

 

merci de ton suivi,à mon avis c'est une erreur,on va attendre d'en savoir plus dès que le webconseiller sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
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944  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour @Equium2020


Orange est conscient de la situation et je vous assure que je ferais personnellement le nécessaire afin que vous soyez dédommagé si ce prêt d'AIRBOX venait à être facturé.


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous renouvelle mon intention de vous accompagner jusqu'à résolution de vos dysfonctionnements.



Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller
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909  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour @Equium2020 


Je regrette votre décision et je reste à votre disposition.


J'espère et ceci malgré la situation et les difficultés rencontrées que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Bonne journée,

Nicolas

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