- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le 17 novembre plus rien. Le SAV ne fait rien a part me balader et me dire d'attendre ce que je fais depuis longtemps comme vous je ne sais pas quoi faire pour retrouver mes services cela commence a être pesant moi qui était content d'avoir la fibre orange je commence a déchanter.
Si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Romtoch
on va attendre le passage éventuel du webconseiller qui est sur ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Romtoch
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonsoir @Romtoch
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonsoir, ma patience a atteint les limites du supportable, j'ai résilié l'abonnement pris chez Orange en 1999 ! Je suis passé à la concurrence en restant extrêmement déçu du service proposé par Orange, je vous souhaite bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Equium2020
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre Argenteuil coordonnées
Bonjour @Romtoch
Des interventions faites par l'opérateur en charge de la fibre dans l'immeuble sont en cours. La date de rétablissement est prévue pour le 3 mars.
Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange.. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
BOnjour.
Meme situation. En panne depuis le 17 novembre avec toujours les mêmes réponses des conseillers oranges indiquant un rétablissement à une date systématiquement repoussée. J’habite au pied de l’armoire et je peux vous assurer que plus aucun technicien ne s’y rend depuis plusieurs semaine maintenant. Un vrai défilé les premières semaines qui a pris fin aux vacances de noel. Plus rien depuis fin décembre. Déguisions prise je résilie et passe chez Bouygues qui n’est pas impacté par le problème orange ne souhaitant pas garder ses clients et priorisant les nouvelles souscriptions. A fuir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Lounas
tu es situé dans le mème secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Oui au val notre dame au pied de la maison du quartier et de l’armoire où plus aucun technicien ne se déplace et on a beau contacter orange a part lire leur script quand on pose des questions et nous donner des infos que l’on connaît déjà on avance pas. Je pense que si on veut de la connexion il faut partir de chez eux