- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
re @Lounas
on va attendre si le webconseiller qui suit ce dossier a des nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Tant qu’ils ne feront pas déplacer de technicien chez les particuliers concernés par les pannes restantes pour qu’ails fassent le lien entre la ligne et l’armoire il n’en se passera plus rien. Mes voisins qui sont chez orange ont été rétablis avant Noël car ils ont demander au technicien qui était encore sur place. Vous verrez le 3 mars la date sera encore repoussée car aucune action n’est faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour. Avez vous eu des nouvelles du web conseiller ? Votre date de « rétablissement » est-elle passée du 3 mars au 27 mars ? Je pense Qu’il est grand temps d’en informer les associations de consommateurs et les médias. orange se moque complètement des ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Lounas
on va espérer des nouvelles du webconseiller à partir de lundi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour
Je commence a en avoir sérieusement marre de cette attente qui ne fait que s’éterniser je pense passer chez la concurrence de ce fait vu que Orange s'en fout complètement des clients et que aucune solution ne soit prise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Romtoch
merci de ton suivi,je vois qu'à la date du 03/03 annoncée pour la résolution du problème celui ci est toujours en cours,je pense que le webconseiller qui suit le dossier nous en dira un peu plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour. J’ai fait venir hier un technicien à mes frais qui m’a rétabli la fibre. Il m’a indiqué que le dysfonctionnement général est rétabli cependant les personnes qui sont sont fibre actuellement sont impactés par un incident isolé. Un technicien doit donc se rendre au domicile des personnes concernées pour que se soit rétablie. Cependant Orange ne veut pas l’entendre... j’ai contacté le service client pour une compensation financière et le remboursement du technicien. Le service commercial m’a recontacté ce matin et me propose en compensation... le remboursement des 4 mois une blague ainsi qu’en 10€ par mois soit 40€. Je l’ai informé de mon intention de résilier suite à cette proposition honteuse on m’a Répondu OK. Bravo orange et son service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour. J’ai fait venir hier un technicien à mes frais qui m’a rétabli la fibre. Il m’a indiqué que le dysfonctionnement général est rétabli cependant les personnes qui sont sont fibre actuellement sont impactés par un incident isolé. Un technicien doit donc se rendre au domicile des personnes concernées pour que se soit rétablie. Cependant Orange ne veut pas l’entendre... j’ai contacté le service client pour une compensation financière et le remboursement du technicien. Le service commercial m’a recontacté ce matin et me propose en compensation... le remboursement des 4 mois une blague ainsi qu’en 10€ par mois soit 40€. Je l’ai informé de mon intention de résilier suite à cette proposition honteuse on m’a Répondu OK. Bravo orange et son service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
bonjour @Lounas
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
J'ai résilié mon abonnement Orange et suis passé à la concurrence qui a raccordé sans problème la fibre. J'ai eu du mal à déposer les boxes et toute la connectique en boutique Orange, ils m'ont dit qu'il fallait les envoyer par la Poste. J'ai tant insisté qu'ils ont fini par accepter mon matériel en leur disant que non seulement leurs services techniques n'étaient pas à la hauteur mais qu'en plus il fallait faire leur boulot de récupération. Il est impossible de les joindre au téléphone, lorsque j'annonçais mon numéro de fixe, le robot précisait qu'il y avait un problème technique sur la ligne et point barre, pas moyen d'avoir un technicien. . . . . C'est vrai que le service client est proche du zéro. J'ai vanté pendant vingt ans le service Orange, croyez-moi que maintenant ça va être l'inverse !