Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

re @Lounas 

 

on va attendre si le webconseiller qui suit ce dossier a des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lounas
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Tant qu’ils ne feront pas déplacer de technicien chez les particuliers concernés  par les pannes restantes pour qu’ails fassent le lien entre la ligne et l’armoire il n’en se passera plus rien. Mes voisins qui sont chez orange ont été rétablis avant Noël car ils ont demander au technicien qui était encore sur place. Vous verrez le 3 mars la date sera encore repoussée car aucune action n’est faite 

Lounas
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour. Avez vous eu des nouvelles du web conseiller ? Votre date de « rétablissement » est-elle passée du 3 mars au 27 mars ? Je pense Qu’il est grand temps d’en informer les associations de consommateurs et les médias. orange se moque complètement des ses clients 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Lounas 

 

on va espérer des nouvelles du webconseiller à partir de lundi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour 

 

Je commence a en avoir sérieusement marre de cette attente qui ne fait que s’éterniser je pense passer chez la concurrence de ce fait vu que Orange s'en fout complètement des clients et que aucune solution ne soit prise.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Romtoch 

 

merci de ton suivi,je vois qu'à la date du 03/03 annoncée pour la résolution du problème celui ci est toujours en cours,je pense que le webconseiller qui suit le dossier nous en dira un peu plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lounas
contributeur occasionnel
882  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour. J’ai fait venir hier un technicien à mes frais qui m’a rétabli la fibre. Il m’a indiqué que le dysfonctionnement général est rétabli cependant les personnes qui sont sont fibre actuellement sont impactés par un incident isolé. Un technicien doit donc se rendre au domicile des personnes concernées pour que se soit rétablie. Cependant Orange ne veut pas l’entendre... j’ai contacté le service client pour une compensation financière et le remboursement du technicien. Le service commercial m’a recontacté ce matin et me propose en compensation... le remboursement des 4 mois une blague ainsi qu’en 10€ par mois soit 40€. Je l’ai informé de mon intention de résilier suite à cette proposition honteuse on m’a Répondu OK. Bravo orange et son service client. 

Lounas
contributeur occasionnel
881  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

Bonjour. J’ai fait venir hier un technicien à mes frais qui m’a rétabli la fibre. Il m’a indiqué que le dysfonctionnement général est rétabli cependant les personnes qui sont sont fibre actuellement sont impactés par un incident isolé. Un technicien doit donc se rendre au domicile des personnes concernées pour que se soit rétablie. Cependant Orange ne veut pas l’entendre... j’ai contacté le service client pour une compensation financière et le remboursement du technicien. Le service commercial m’a recontacté ce matin et me propose en compensation... le remboursement des 4 mois une blague ainsi qu’en 10€ par mois soit 40€. Je l’ai informé de mon intention de résilier suite à cette proposition honteuse on m’a Répondu OK. Bravo orange et son service client. 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

bonjour @Lounas 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Equium2020
contributeur occasionnel
832  

Re: Panne fibre Argenteuil (95)

J'ai résilié mon abonnement Orange et suis passé à la concurrence qui a raccordé sans problème la fibre. J'ai eu du mal à déposer les boxes et toute la connectique en boutique Orange, ils m'ont dit qu'il fallait les envoyer par la Poste. J'ai tant insisté qu'ils ont fini par accepter mon matériel en leur disant que non seulement leurs services techniques n'étaient pas à la hauteur mais qu'en plus il fallait faire leur boulot de récupération. Il est impossible de les joindre au téléphone, lorsque j'annonçais mon numéro de fixe, le robot précisait qu'il y avait un problème technique sur la ligne et point barre, pas moyen d'avoir un technicien. . . . . C'est vrai que le service client est proche du zéro. J'ai vanté pendant vingt ans le service Orange, croyez-moi que maintenant ça va être l'inverse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne