- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Suivi dossier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
hi,
Voici des news pour chez moi, appel au 3900, la personne (Super sympa) a regardé mon dossier d'intervention m'a dit que le PM à été vandalisé (câble arrachés), lenteur de SFR pour remettre en état, aujourd'hui 9h.32 ils sont enfin intervenu (SFR).Mais reste maintenant à Orange de remettre en état leurs câble (Connexions), rendez-vous le 26/03/2020 avec un technicien et la tout devait rentrer dans l'ordre. Enfin!!!!!!!!!!
SFR est une misère pas possible
Donc j'attends que ce voyant rouge devienne enfin vert
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
bonjour @Logounet
merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu à cette date
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
hi,
Technicien intervenu ce matin comme convenu 8h15 et à 9h tout est ok
merci a tous et toutes et protégé(e)s vous
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
bonjour @Logounet
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Pareil technicien intervenu hier tout fonctionne à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Bonjour. Concernant le quartier des champioux ...j ai contacter directement les adjoints au maire d argenteuil sur les réseaux sociaux...ainsi que la mairie par mail...en leur expliquant le probleme (armoire non sécurisé..armoire non accessible car depuis le stade 3 le parc pour enfant ou se trouve l armoire est fermé au public, dangerosité pour les enfants qui peuvent acceder a l armoire...service suspendu car acte de sabotage répétitif etc)
Jai recu le lendemain un appel du chef de projet ftth SFR qui ma assurer que le probleme a ete pris en compte et qu il est desormais pris en priorité) et que tous sera remis au norme bientot.
Bon quand je lui ai envoyer les photo du PM (cassette cassé, cable fibre enorme en mode spaguetti etc) ...il ma dit effectivement il y a du boulot...
Mais il aura fallu avertir les services du maire pour que cela bouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
bonsoir @Romtoch
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Bonjour @Romtoch
Je vous remercie pour votre retour.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
Plus d'internet ce soir je ne sais pas si vous aussi ou si le cable est tombé a cause du vent ou débranché intentionnellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt