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Panne fibre Argenteuil (95)

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Re: Re : Suivi dossier

D'accord mais moi je veux juste un technicien je le paie meme si il faut j'ai pas envie d'etre encore bloqué pendant 4 mois comme avant et que rien ne bouge

melet39
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598  

Re: Re : Suivi dossier

bonsoir @Romtoch 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SA188
contributeur occasionnel
510  

Re: Re : Suivi dossier

Nous avons une panne de fibre depuis le 9 mars qui à priori concerne plusieurs personnes de notre quartier à Argenteuil (sachant que depuis de nombreux voisins ont eu le rétablissement de leur fibre).

Dans un premier temps, indication d'une réparation le 10 mars puis le 12 mars puis le 9 avril... Confinement oblige et télétravail de rigueur, l'Airbox prêtée est finie et il n'est pas possible de la recharger. Recharge de 200go sur un mobile pour l'utiliser en partage de connexion alors que nous sommes 4 au domicile.....

Et ce jour, quelle fut notre désagréable surprise de découvrir que la réparation a été décalée au 30 Avril ???!!!! Presque 2 mois pour réparer une panne ???!!! Alors certes il y a un confinement et tout fonctionne au ralenti, mais d'après Orange, les techniciens continuent de travailler ! 

Au 3900, aucune cohérence des discours tenus, aucune aide efficace, nous sommes malheureusement livrés à nous même.... Nous sommes passés à la fibre en octobre mais avons dû rester 1 mois et demi sans internet le temps du raccordement. Donc en 6 mois de fibre, nous n'aurons pas eu d'internet, de téléphonie fixe et de télévision pendant au moins la moitié du temps !!!

Quelle solution efficace et rapide peut être envisagée par Orange ?? Et pas la peine de parler de geste de commercial, ce qui nous intéresse c'est d'avoir le service auquel nous avons souscrit ! 

melet39
#TopMembre
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484  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @SA188 

 

pour te répondre,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour ce matin je decouvre que la fibre semble revenue mais je ne sais pour combien de temps Orange n'a fait intervenir aucun technicien chez moi je pense qu'ils oeuvrent a l'armoire.

melet39
#TopMembre
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463  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Romtoch 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour @SA188,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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431  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @SA188 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamazeus95
contributeur occasionnel
427  

Re: Re : Suivi dossier

Mp envoyé plusieurs fois . Jamais eu de reponse

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: Re : Suivi dossier

Pour conclure sur la nouvelle panne c’était bien dû à une dégradation encore et toujours vraiment une chance d’habité dans ce quartier 

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