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Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
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Re: Re : Suivi dossier
@SA188 bonjour dans quel secteur etes vous ? Champioux? Val nord? Jai vu que le web conseiller vous a repondu...il serai interessant de preciser ou vous etes . Merci a vous et bon courage
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Re: Re : Suivi dossier
Merci de me répondre mais sachant que nous sommes abonnés chez Orange et que vous avez l’obligation de nous fournir internet conformément a notre contrat, comment cela se passe-t-il ?? Qu’en est-il de nos droits vis à vis de votre entreprise pour une panne qui va durer à priori 6 semaines, si ce n’est plus ??
Je vous rappelle que nous n’avons plus d’accès à internet à notre domicile...
Nous sommes considérés comme centre ville d’Argenteuil.
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Re: Re : Suivi dossier
Bonjour @SA188
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à cet incident collectif, et pour votre continuité de service, nous vous avons attribué 200Go sur le Mobile : 06.xx.xx.63.99 . N'hésitez pas à nous faire un retour une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement. je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Cristophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suivi dossier
Bonjour.
permettez moi de vous reprendre sur vos propos indiquant un dédommagement à la hauteur du dérangement. Pour une coupure fibre du 17/11/19 au 10/03/20 et après avoir fait rétablir la ligne par un technicien indépendant et à la charge l’indemnite Que Orange m’a proposé est de 10€ par mois soit 40€... honteux cette réponse après 4 mois sans internet
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Re: Re : Suivi dossier
bonjour @Lounas
c'est suite à une réclamation ?
cdt
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Re: Re : Suivi dossier
Oui. Suite au rétablissement de ma ligne j’ai immédiatement contacté orange par téléphone et un dossier réclamation à étendre ouvert. J’ai été décontractée dès le lendemain et on m’a proposé le remboursement des échéances prélevées lors de là coupure ainsi que 10€ par mois.
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Re: Re : Suivi dossier
re @Lounas
merci de ton retour
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Re : Suivi dossier
Ok merci
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Re: Re : Suivi dossier
Effectivement nous avons eu 200go sur un mobile mais nous sommes 4, il y a donc 3 personnes qui sont lésées. Par ailleurs le partage de connexion n’est pas assez efficace pour du travail spécifique de télétravail !
Comment est-il possible de comparer une connexion en wi-fi illimitée avec 200go sur un mobile ?
Ce que nous attendons c’est d’avoir le rétablissement rapide de notre connexion ! Cela a assez duré !
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Re: Re : Suivi dossier
Cest clair. On est prelevé. Et pas de service. Surtout en periode de confinement. Chacun se rejette la faute. Les installations sont completement saccagé. Les sous traitants baclent le boulot...sur orange une bonne centaine de clients est impacté aux champioux...je vous laisse une photo du PM du val d argenteuil (val nord) pour voir l etendu des degats
Dans cette exemple ces surtout bouygues (vert) et free (rouge) qui sont installé en spaghetti.