Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Lounas 

 

tiens nous au courant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samy95
contributeur occasionnel
639  

Re: Re : Suivi dossier

C'est comme même honteux pour un fai tel que orange d'offrir aucune solution de dépannage en attendant le 30 avril  par les 200go pour les abonnés mobile n'est il pas possible d'envoyé une sim au domicile des abonnés ? J'aimerais qu'un conseillé rentre en contacte avec moi pour pouvoir en discuté etmiecomprenproblèconcernant cette panne sur le réseaux et la raison du délais

SA188
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Suivi dossier

Entièrement d’accord avec vous !!

Apres plusieurs recherches, nous sommes des centaines sur Argenteuil (tous quartiers confondus) a être concernés par une panne de fibre. C’est inadmissible qu’en 2020 les pannes durent des mois et des mois sans que quiconque intervienne pour les réparer durablement ! 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour @Samy95 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Samy95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samy95
contributeur occasionnel
599  

Re: Re : Suivi dossier

Message privé envoyé j'attends la réponse. 

Kamazeus95
contributeur occasionnel
580  

Re: Re : Suivi dossier

J entame le 2eme mois de panne depuis le 10 mars exactement ...on ma rechargé une 2eme fois 200go sur mon abonnement telephonique en partage de connection...

 

Jai le contact du chef de projet sfr, depuis 10 jours qu il ma dit que notre secteur des champioux serai traiter en priorité, depuis rien n a bouger a l armoire..ils n ont envoyer personne...orange pendant ce temp la se lave les mains de la situation en nous disant cest a sfr de faire le boulot...bref cest un imbroglio sans fin.. d  autant que de mon coté, connaissant ma position au PM jai vu l etendu des dégâts..ca peut prendre des mois vu la réactivité de SFR...jai vu avec la mairie d argenteuil, mr Robert erpelding (je vous invite a le contacter sur fb) il ma dit que le directeur de sfr en ile de france a ete mis au courant...mais vu qu il y a plusieurs point chaud a argenteuil (val d argenteuil et chez nous donc aux champioux et aussi dans le centre) toute les armoires sont dans un sal etat.20200311_090747.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Re : Suivi dossier

re @Samy95 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour @Samy95 


Merci de votre retour. Les informations transmises, ne me permettent pas de vous identifier. Pouvez-vous compléter vos cordonnées en message privé ( Nom et adresse mail Orange). J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Samy95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne