Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Re : Suivi dossier

bonsoir @Kamazeus95 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minib91
contributeur
855  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour,

 

Même problème que tout le monde depuis le 18/03 dans ma résidence à Argenteuil. Plus d'internet et une date de réparation qui est décalée toutes les deux semaines.

Comment faire pour annuler les paiements dus à Orange depuis le 18/03 ? Y a-t-il une réelle date de réparation en vue ou nous prend-on vraiment pour des imbéciles ?

Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller,

 

Susie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Minib91 

 

ne bloque pas les paiements au risque d'une résiliation et être fiché comme mauvais payeur,tu auras une régularisation lorsque tu auras retrouvé tes services

sinon à partir de mardi 8h insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour j’écris car 1 semaine et demie après avoir retrouver internet je me retrouve coupé donc bon certaines personnes n’ont toujours pas trouver mieux à faire que de vandalisé notre armoire je suis dans l’attente d’un rdv technicien pour ma part 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Romtoch 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour j'ai contacté Orange sur twitter pour espérer un rendez-vous avec un technicien mais ils refusent et disent que c'est un incident général donc toujours le même que depuis le 17 Novembre 2019. Il me disent que je dois attendre le 4 Mai qui sera repoussé encore comme toujours enfin bref c'est clairement une blague le service client chez Orange. 

J'attends donc de voir si je peux obtenir un rendez-vous avec technicien entre temps ça va bientôt faire 6 mois de panne avec seulement 2 semaines cumulées de fonctionnement durant cette période heureusement pour Orange qui devra remboursé la facture va être salée vu le nombre de personnes a rembourser dans le quartier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Romtoch 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamazeus95
contributeur occasionnel
700  

Re: Re : Suivi dossier

Bizarre que tu es eu encore une coupure. Jai entendu qu en ce moment sfr etait en train de reparer...ca devai revenir avant hier vendredi chez nous mais les travaux se poursuivront lundi. 

 

Au pire va a l armoire dans la semaine essaie de negocier avec un tech sur place a moin que tu connaisses ta position dans l armoire et verifie si ta juste pas ete debranché.  Il y a que ca a faire en esperant que ca soit pas facheux.

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour effectivement des réparations sont en cours comme me l'avait dit le technicien Orange qui était venu me réinstaller la fibre je vais donc attendre lundi mais la première fois en mars quand il est venu réinstaller la fibre il m'a dit que c’était du a une dégradation et quelques temps plus tard environs quelques jours après encore une coupure le tech rebranche donc la fibre nous appelle et nous dit que le PM a encore été vandaliser. Donc comme vous dites je vais attendre lundi pour voir si je récupère mes services et si j'en ai l'occasion j'irai dans l'armoire voir un tech et négocier et aussi prendre mon emplacement comme ça je m'occuperais du reste moi meme.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Re : Suivi dossier

re @Romtoch 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne