Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 292  

Re: Re : Suivi dossier

Merci infiniment !!! Ah bah je vais essayer avec le 3900 enfin si ont ne me dit pas je ne peux rien faire pour vous j’avais envie de me taper la tête au sol mais bon avant covid-19 c’était dur mais là c’est pire pas de technicien pour voir si ont na juste débrancher mon câble fibre au pm du Val d’Argenteuil là à mon avis j’aurai pas internet avant juin enfin si je craque pas et je je ne vais pas ailleurs bien sûr 🙄 je suis abonné que depuis mars sa avait déjà mal commencer dès la réception de ma livebox 3 un technicien ne peux pas juste voir au pm si je lui donne les info de la ligne??.. il disent rétablissement demain mais je n’y crois pas !!!!!! Avant même que sa coupe sur le site il marque vous n’avez aucun service hors j’avais un service qui marcher même si le débit annoncé en fibre n’y était pas... mais j’avais internet il y a pas moyen d’avoir un technicien extérieur qu’on peu appeler à nos frais ? Je suis prêt à payer pour avoir internet...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 282  

Re: Re : Suivi dossier

re @TS95 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamazeus95
contributeur occasionnel
2 268  

Re: Re : Suivi dossier

@TS95 salut. Dans ce cas va directement a l armoire et vois avec les tech sur place ... yen a toujours et negocie avec eux un coup de laser pour voir ta position et regarder si tu es pas débranché ....

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 166  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour j'en suis à mon 168 jour sans service et j'en profite car je suis tombé sur un article du Parisien concernant les problèmes de fibre sur Argenteuil il est intéressant je vous conseille de le lire on en apprends plus sur la situation à Argenteuil et notamment aux Champioux.

 

L'article en question: http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-pagaille-dans-la-fibre-les-habitants-prives-d-inte...

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 145  

Re: Re : Suivi dossier

Je suis allée à l’armoire et regarder ce qui j’y ai vue

Pm 5 allée Fernand Léger je suis pas loin de la dalle d’ArgenteuilPm 5 allée Fernand Léger je suis pas loin de la dalle d’Argenteuil

 

Saccager de tout partSaccager de tout part

Bonjour voilà l’armoire de mutualisation ouvert à tout le monde !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 144  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour, est ce que cela concerne le val d’Argenteuil car pas loin du lycée Fernand Léger et pas loin de la dalle d’Argenteuil ? Merci 

Nicolas95100
contributeur
1 766  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous mais situé au val d'argent sud.

Armoire pas en forme non plus.

Panne totale depuis un mois.

 

3900 appelé une dizaine de fois, deux techniciens qui sont répartis sans même prendre la peine de m'expliquer le soucis.

 

Pas de rappel de la part du 3900 avec deux rdv téléphonique programmés.

J'ai eu une personne du service expertise qui m'a laissé son prénom mais lui non plus n'a rien fait.

J'ai bien compris le soucis, c'est à SFR de faire les réparations des armoires PM mais malgré les plaintes à Orange, rien n'avance.

J'ai donc créé comme nombre d'entre vous un dossier à l'arcep et envoyé une lettre de mise en demeure en recommandé avec avis de réception au service client d'orange mais la encore rien ne bouge.

J'ai perdu 10 jours de télétravail et malgré une airbox 4g, je ne peux pas bosser sur mon gros pc de bureau  car il n'a pas de WiFi.

 

J'étais resté chez Orange car le service client bien que souvent dépassé envoyait des techniciens rapidement et qui reparait les pannes. Mais vu la tournure que prends Orange je vais allez à la concurrence.

Quitte à être dans la même galère, autant payer moins cher que les 50€ que je paye pour une fibre qui est absente.

 

Merci à tous pour vos participations sur ce forum, ça réconforte un peu de voir qu'on est pas seuls dans cette galère.

Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

Re: Re : Panne fibre Argenteuil

Bonjour à tous 

Je suis encore sans service depuis le 27 janvier à part me dire que je dois attendre encore orange a déjà préparé ma facture. On me dit bien que je serais dédommager sur mon abonnement orange on ne parle pas de me dédommager de mon abonnement canal dont je ne peux pas bénéficier. Je regrette vraiment l adsl 10 ans sans soucis 13 mois en fibre chez Orange et déjà 4 panne majeure. Je suis dégoutée 

Logounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Re : Panne fibre Argenteuil

Hi,

 

Idem re-panne depuis le 4 février 2021, remise en service soi-disant le 8 mars 2021, mais c'est quoi ce délire, pourquoi autant de temps. Déjà 4 pannes aussi, la dernière le 28 février 2020 qui a durée 2 mois je crois, j'avais posté là-dessus.

Cordialement

 
Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Re : Panne fibre Argenteuil

Courage car vu l état des armoires à la zup. Service orange nul. Sfr s en fout carrément. Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne