- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
bonjour @Logounet
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Romtoch,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées par message privé.
Un incident collectif est actuellement en cours et impacte votre accès fibre optique.
Je relance, immédiatement les équipes technique de votre région afin de faire le point autour de votre situation.
Nous prenons en charge votre suivi et reviendrons vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d’éléments ou d'informations complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Fabie95,
Selon mes tests, je constate que votre Livebox est à nouveau connectée, votre ligne fibre ne présente plus de défaut et votre débit est conforme à votre contrat.
Dans le cadre de notre suivi, pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablit ?
Suite à votre retour, nous nous chargerons de mettre en place un dédommagement.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
bonjour @Fabie95
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Hi,
Nouveau report aujourd’hui 16 Mars 2021 pour le rétablissement de ma fibre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
bonjour @Logounet
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle bientôt
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Romtoch,
Le dérangement qui impactait votre secteur est terminé, toutefois, selon mes tests, votre Livebox n'est pas connectée.
Si cette dernière est correctement branchée, un nouveau rendez-vous d'intervention à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour et reste à votre écoute,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Cela a fonctionné 8 jours de nouveau en panne depuis ce matin. Je suis lasse. Que faut il faire se mettre en colère ou carrément quitter orange et la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Le problème c'est que c'est SFR qui gère l'armoire donc changer ne servira pas trop.
Moi ça fait bientôt 3 mois que je suis coupé, après 7 mois de coupure l'année dernière...
Du coup j'ai appris à m'en passer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Si il y avait la possibilité de retourner en adsl je le ferais sans problème bon courage à vous