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Re: Re : Coupure internet
Hi,
Arrêtes tes commentaires a 2 balles tu n'est d'aucunes aide (t payer par orange ou quoi), nous abonnés on est vénère, et il y a de quoi. Je compatie avec ceux qui n'ont pas récupéré leurs services.
Logounet
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Re: Re : Recharge Airbox 4G
Bonjour @Scalp95,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dérangement collectif sur votre ligne.
Je suis navrée de devoir vous annoncer un nouveau report pour la fin des travaux au 14/05.
Si vous avez besoin de crédit supplémentaire sur votre airbox, communiquez-moi en message privé, la série de 13 chiffres inscrits sur votre carte sim
Je reste à votre écoute et je ne manquerai pas de revenir vers vous au retour de nouvelles informations.
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Romtoch
Effectivement, en consultant votre dossier je constate que la date de rétablissement est repoussée. Soyez assuré que nos équipes techniques font de leur mieux pour effectuer les réparations nécessaires au rétablissement de vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au terme de ce nouveau délai pour faire le point ensembles.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour donc il faut que j’attende le 14 mai d’accord c’est juste une blague le fait que ma ligne pro a même pas un numéro de différence dans la même rue sur la même armoire fonctionne et l’incident est clos mais pas pour ma ligne perso on va attendre de voir avant de partir ailleurs pour les deux lignes
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Re: Re : Coupure internet
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Logounet ,
Oui c'est ce qu'il faut faire, ils se foutent carrément des gens, et vous avez vu mon message , il est passé comme inaperçu auprès des webconseillers.
Là où j'habite vers rue du pardon, franchement bouugues ça marche très bien , je vais aller chez eux, au lieu de resté dans cette situation et gelerer des mois et des mois, je vais les appeler lundi
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Mohamed8,
Je comprends votre colère et les démarches faites de votre côté.
Vous avez le sentiment que nous n'en faisons pas suffisamment pour régler votre panne.
La date annoncée est une date prévisionnelle. Comme vous l'aurez compris, le rétablissement de votre ligne ne dépends pas directement de notre volonté mais de l'opérateur qui à été choisi par votre ville pour le déploiement de la fibre ainsi que sa maintenance.
Par conséquent, nous ne pouvons pas nous engager pour un tiers.
Je peux comprendre que vous en doutiez mais nous faisons tout ce qu'il nous est possible de faire en respectant les processus qui nous incombent.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Lofoten95,
Je viens d'effectuer la demande pour le rechargement de votre Airbox.
Celle-ci sera activée au plus vite.
Concernant votre ligne fibre, je suis toujours en attente du retour de l'Opérateur en charge de votre secteur.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour du nouveau pour moi concernant l’incident impactant le quartier des champioux via le PM des champioux Parceque de mon côté un responsable d’SFR est venu me dire une fois ma ligne pro rétablie que SFR avait refais le PM shelter des champioux dans le parc et refait les PBO de la rue du gibet et m’ont dit de voir avec vous pour la réparation
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Yves_L ,
1) Merci pour la recharge de l'Airbox.
2) L’opérateur en charge du secteur doit-il vous indiquer une date de retour de son intervention ? Quels moyens avez-vous pour l'obliger à intervenir car cela peut durer des mois, déjà plus de 4 mois dans mon cas ?
Merci
Bonne journée.
Lofoten95