Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Logounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re: Re : Coupure internet

Hi,

 

@melet39 

 

Arrêtes tes commentaires a 2 balles tu n'est d'aucunes aide (t payer par orange ou quoi), nous abonnés on est vénère, et il y a de quoi. Je compatie avec ceux qui n'ont pas récupéré leurs services.

 

Logounet

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 399  

Re: Re : Recharge Airbox 4G

Bonjour @Scalp95,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dérangement collectif sur votre ligne.

Je suis navrée de devoir vous annoncer un nouveau report pour la fin des travaux au 14/05.

Si vous avez besoin de crédit supplémentaire sur votre airbox, communiquez-moi en message privé, la série de 13 chiffres inscrits sur votre carte sim



Je reste à votre écoute et je ne manquerai pas de revenir vers vous au retour de nouvelles informations.


Bon après-midi à vous.


Annie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 377  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Romtoch 


Effectivement, en consultant votre dossier je constate que la date de rétablissement est repoussée. Soyez assuré que nos équipes techniques font de leur mieux pour effectuer les réparations nécessaires au rétablissement de vos services.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au terme de ce nouveau délai pour faire le point ensembles.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 361  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour donc il faut que j’attende le 14 mai d’accord c’est juste une blague le fait que ma ligne pro a même pas un numéro de différence dans la même rue sur la même armoire fonctionne et l’incident est clos mais pas pour ma ligne perso on va attendre de voir avant de partir ailleurs pour les deux lignes 

Logounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 313  

Re: Re : Coupure internet

Hi,

 

@Romtoch 

 

Et oui Orange est bloqué au 1er Avril, faut tout simplement partir de chez eux.

 

Mohamed8
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Logounet ,

 

Oui c'est ce qu'il faut faire, ils se foutent carrément des gens, et vous avez vu mon message , il est passé comme inaperçu auprès des webconseillers.

 

Là où j'habite vers rue du pardon, franchement bouugues ça marche très bien , je vais aller chez eux, au lieu de resté dans cette situation et gelerer des mois et des mois, je vais les appeler lundi

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 245  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Mohamed8,


Je comprends votre colère et les démarches faites de votre côté.


Vous avez le sentiment que nous n'en faisons pas suffisamment pour régler votre panne.

La date annoncée est une date prévisionnelle. Comme vous l'aurez compris, le rétablissement de votre ligne ne dépends pas directement de notre volonté mais de l'opérateur qui à été choisi par votre ville pour le déploiement de la fibre ainsi que sa maintenance.

Par conséquent, nous ne pouvons pas nous engager pour un tiers.

Je peux comprendre que vous en doutiez mais nous faisons tout ce qu'il nous est possible de faire en respectant les processus qui nous incombent.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Lofoten95,


Je viens d'effectuer la demande pour le rechargement de votre Airbox.

Celle-ci sera activée au plus vite.

Concernant votre ligne fibre, je suis toujours en attente du retour de l'Opérateur en charge de votre secteur.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour du nouveau pour moi concernant l’incident impactant le quartier des champioux via le PM des champioux Parceque de mon côté un responsable d’SFR est venu me dire une fois ma ligne pro rétablie que SFR avait refais le PM shelter des champioux dans le parc et refait les PBO de la rue du gibet et m’ont dit de voir avec vous pour la réparation 

Lofoten95
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Yves_L ,

 

1) Merci pour la recharge de l'Airbox.

 

2) L’opérateur en charge du secteur doit-il vous indiquer une date de retour de son intervention ? Quels moyens avez-vous pour l'obliger à intervenir car cela peut durer des mois, déjà plus de 4 mois dans mon cas ?

 

Merci

Bonne journée.

Lofoten95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne