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Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Romtoch
Merci je vais essayer en espérant contourner le serveur vocal, Tu me diras si le passage du technicien aura résolu ton souci.
Bonne journée
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Re: Re : Problème fibre
Hi,
Bon bien voilà je suis passé chez free et cela fonctionne même mieux qu'orange, j'en ai eu marre du jemenfoutisme de Orange.
Perdre des abonnés en masse ne les inquiète même pas ou je suis?
@+
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour
Vu l’évolution de mon dossier je pense être le prochain à fuir vers un autre opérateur.
J’attends la fin du mois après adios Orange, je avoir patienté assez longtemps.
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Re: Re : Problème fibre
@Onedaymaybe Tiens moi au courant si tu as réussis a avoir un RDV technicien si tu n'arrive pas a passer le disque du rétablissement, tu dois rappeler et demander une réclamation si tu n'a pas demander de réclamation précédemment ils doivent te passer quelqu'un a qui tu explique le problème et il va normalement te rediriger vers le service technique ou si tu dis réclamation le disque te dit de prendre un RDV téléphonique rappelle pour une question concernant ton offre j'ai eu une commerciale au téléphone qui a fait bouger les gens au service techniques elle me disait qu'ils lui raccrochaient aussi au nez puis 2 minutes après leur avoir mis une pression j'ai enfin pu avoir un RDV.
J'espère que ça va t'aider c'est compliqué il m'a fallut 20 minutes juste pour avoir un humain au téléphone honteux de la part d'Orange
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Romtoch
Merci pour ton aide, j’ai réussi à avoir un conseiller, celui-ci m’a indiqué qu’il n’y avait pas eu d’intervention sur m’a ligne depuis le 03/02/2021...
J’ai un rdv téléphonique samedi pour me faire un retour concernant l’envoi d’un technicien.
D’après le rapport du technicien du 03/02/2021 j’ai un problème entre le PB et le PM , étant donné que le PM est réparé, je ne comprends toujours pas pourquoi Orange n’intervient pas au domicile des gens. C’est une honte de prendre en Otage les clients de cette façon. Bref on va attendre encore un peu avant la résiliation.
Bonne journée
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @MrSeb,
Je me suis rapprochée de l'unité d'intervention de votre secteur, et nous ne pouvons malheureusement que patienter jusqu'au 25 mai étant donné que le dérangement collectif est toujours en cours.
Je comprends tout à fait votre ressenti. Croyez bien que j'en suis désolée.
Je garde le suivi de votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Je le transfère également au service commercial pour vérification de la relance que vous avez reçue.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Merci bien, je vous avoue que je tiens à régler ce petit soucis de facture histoire d'être au propre avec Orange pour pouvoir partir voir l'herbe qui est plus verte ailleurs.
Je n'ai plus la patience d'attendre alors que tout le monde autour de moi a de nouveau un service fonctionnel... mais chez les concurrents.
D'ailleurs c'est quoi ce soucis collectif les gens d'Orange ? Non parce que vous êtes les seuls à ne pas avoir de service fonctionnel dans le coin apparemment. Enfin, si, certain de vos abonnés ont eu des coups de bol quand même (vu le bazar avec la gestion de la fibre, je pense clairement que c'est de la chance et plus de la technique la).
C'est encore la faute d'SFR ou y'a un soucis chez vous dont vous ne voulez pas parler ?
Le dernière fois qu'on m'a envoyé un technicien, le 05/05, il ne s'est même pas donné la peine de m'appeler ni même de passer chez moi. J'ai juste reçu un mail de rapport d'intervention précisant que "blabla problème collectif, blabla peux rien faire, bisou, salut à plus".
Je soupçonne clairement le dit "technicien" de ne même pas s'être rendu au PM puisque sur mon dossier il était précisé que la fin des travaux étaient le 07/05 (et le 05, le gars de chez SFR avait déjà bel et bien tout terminé dans le shelter depuis plusieurs jours).
Bref, je le répète sans doute mais je regrette vraiment d'en arriver la, je suis passé chez Orange il y a quelques années pour la qualité, la fiabilité et le retour client. La, je n'ai plus que le retour de webconseillers qui font désespérément ce qu'ils peuvent mais très probablement sans vraies infos ni moyens et ça n'est juste plus possible pour les clients, surtout en cette période de télétravail ou avoir une connexion décente est primordial.
Vous comprendrez, chers webconseillers, que voir sans arrêt la date de dépannage reculer au point d'en devenir prévisible (et presque un triste amusement pour les clients) et s'entendre dire "Soyez patients, ça va revenir" ne suffit plus.
MrSeb
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Salut @Onedaymaybe le technicien est venu pour me dire que SFR doit effectuer les réparations Ducoup Orange se fout bien de nous je vais commencer à regarder chez la concurrence peut être free parceque c’est vraiment du n’importe quoi Orange est d’une incompétence affolante
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
je m’en doutais un peu, j’aime avoir un peu d’espoir et croire au miracle, apparemment la seule solution qu’ils nous restent c’est d’aller voir ailleurs vu qu’orange et sfr se renvoie la balle. Free ou alors Bouygues ça marche bien à ce qui paraît ou du moins mieux que chez Orange . Je réfléchis aussi à revenir en adsl chez Bouygues ? C’est pas la fibre mais ça marche et on a des gigas à volonté. En tout cas le constat est accablant, je suis également parti de chez Sfr à cause de leur incompétence, je ne pensais pas revivre la même chose avec Orange.
merci @Romtoch @MrSeb pour vos retours
Bonne journée
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Je vais encore essayer de voir avec Orange pour un rétablissement mais je vais regarder ailleurs free en fibre à l’air intéressant