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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour je viens aussi de voir que ma date fut repoussée au 11/06/21 c'est clairement du foutage de gueule quand j'avais souscrit a Orange au temps de l'ADSL ils étaient dignes d'un grand professionnalisme mais plus maintenant il faut croire c'est bien dommage je pense qu'il peut y avoir des recours pour faire pression sur SFR mais quand même je sors d'une panne de 11 mois pour que cela fonctionne même pas deux moi puis depuis 4 mois bientôt 5 je suis en panne j'ai pas même pas utilisé mon abonnement fibre qui va bientôt avoir 2 ans je ne l'ai même pas utiliser 6 mois c'est honteux dans un pays ou tout doit se faire par internet. De plus toujours aucun remboursement que ce soit pour ma panne précédente ou celle ci mais bon le service remboursement doit être comme la fibre en panne. Les clients qui sont comme moi en panne on aimerait un peu plus de transparence sur les pannes paracerque c'est clairement aberrent de donner une date juste en écrivant au pif sur son clavier enfin de mon cote je pars faire un courrier a l'ARCEP pour leur faire part de votre manque de professionnalisme et aussi de la part de SFR.
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Romtoch,
La date du dérangement en cours est effectivement reporté au 11/06.
Par contre, une intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre est prévue le 2/06.
Nous ferons le point à ce moment là.
Concernant le dédommagement, vous trouverez plus de détails en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Scalp95,
Je reviens vers vous comme convenu suite au suivi de votre dossier.
L'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, nous confirme la réparation de leur réseau.
Une intervention de notre équipe technique est nécessaire afin de finaliser votre connexion.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités pour que je puisse planifier une intervention ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Onedaymaybe
Je reviens vers vous comme convenu suite au suivi de votre dossier.
L'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, nous confirme la réparation de leur réseau.
Une intervention de notre équipe technique est nécessaire afin de finaliser votre connexion.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités pour que je puisse planifier une intervention ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Yves_L ,
Pourriez-vous me confirmer si l'intervention sur mon secteur est finalisée svp?
Cordialement
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Yves_L
Merci pour votre retour, je suis disponible tous les jours, étant en télétravail votre technicien peut passer à n’importe quel moment.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
cordialement
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Onedaymaybe,
Je vous remercie pour ce retour.
Je viens de planifier une intervention de nos équipes techniques pour mercredi 2 juin à partir de 8 heures.
Je reviendrais ensuite vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Mohamed8,
Suite au retour de l'opérateur d'immeuble, la réparation a été effectuée.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Annie_R
Je vous remercie pour cette bonne nouvelle, concernant mes disponibilités , je serai disponible du mardi au vendredi de 13h à 18h,
Cordialement
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour avez vous du nouveau concernant ma ligne merci