Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Mohamed8
contributeur occasionnel
1 540  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Yves_L , @Annie_R ,

 

Je viens de récupérer mes services tout marche chez moi, je vous remercie pour votre aide et bon courage pour ceux qui attendent la rétablissement de leurs services, espérant un retour rapide mais à priori ça ne va pas tarder.

 

Bonne journée à toutes et à tous 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 515  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Mohamed8,


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.

Vous trouverez en message privé le détail du dédommagement que j'ai mis en place.

J'espère que vous avez été très satisfait du suivi de votre dossier et de l'accompagnement via la communauté.

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.


Je reste à votre écoute si vous avez besoin.

Très bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour je viens de constater que sur la page de suivis des incidents techniques ils me disent que les services fonctionne mais toujours rien chez moi c’est pas normal 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 436  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour je suis exaspéré aucune nouvelle d’orange l’incident est soi disant terminé mais aucun service chez moi au téléphone on me raccroche au nez j’aimerais bien avoir une solution parceque j’en ai plus que marre là 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 399  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Romtoch 


L'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, nous confirme la réparation de leur réseau.

Une intervention de notre équipe technique est nécessaire afin de finaliser votre connexion.

Pouvez-vous me fournir vos disponibilités pour que je puisse planifier une intervention ?

Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MrSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

@Romtoch 

Salut salut !

 

J'espère que ton soucis est réglé puisque tu sembles être le dernier d'une longue liste et je tenais juste à signaler qu'alors qu'avec Orange, il y a plusieurs jours, j'avais encore un report de réparation "pasque cé pas nous cé lé zotre", un petit opérateur au logo rouge sur fond blanc est venu par chez moi et... Oh miracle !

J'ai de la fibre depuis que je suis chez eux ! J'en ai pour moins cher et le débit est le même, voir mieux en upload (700mb)

 

Si Orange n'a pas pu réparer ma ligne et que Fr.. y arrive, ce doit être de la magie, j'vois pas autre chose...

 

 

MrSeb, qui peux enfin reposter sur ce forum qui dé-c-onne depuis des jours et des jours.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 303  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Romtoch 


Comment c'est passée l'intervention ?

Je constate que votre Livebox est actuellement connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Scalp2112
contributeur
1 265  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Yves_L 

J'ai bien récupéré ma connexion suite au passage des techniciens hier.

Pour info ils m'ont indiqué qu'il y aurait une autre coupure dans la semaine d'environ deux heures qui impacterait plusieurs clients pour remplacer un élément de la baie.

Par contre je voulais savoir comment cela se passe pour le remboursement et le dédommagement pour les six mois de coupure (début décembre) ?

Merci 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 255  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour @Scalp2112 ,


Je viens d'enregistrer une demande de réclamation 24416883 pour que votre demande de remboursement et geste commercial soit pris en compte.

Il faut compter une dizaine de jours pour son traitement.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Onedaymaybe
contributeur occasionnel
1 226  

Re: Re : Demande Recharge Airbox

Bonjour 

 

Mes services sont de nouveau interrompus, même problème que la dernière fois, je pense que je viens d’être débranché. Franchement j’en ai ras le bol, ça fonctionne une semaine et là rien, j’étais en train de bosser et plus de connexion, orange j’en peux plus faite quelques choses c’est plus possible là 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne