- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Demande Recharge Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Mohamed8,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.
Vous trouverez en message privé le détail du dédommagement que j'ai mis en place.
J'espère que vous avez été très satisfait du suivi de votre dossier et de l'accompagnement via la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour je viens de constater que sur la page de suivis des incidents techniques ils me disent que les services fonctionne mais toujours rien chez moi c’est pas normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour je suis exaspéré aucune nouvelle d’orange l’incident est soi disant terminé mais aucun service chez moi au téléphone on me raccroche au nez j’aimerais bien avoir une solution parceque j’en ai plus que marre là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Romtoch
L'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, nous confirme la réparation de leur réseau.
Une intervention de notre équipe technique est nécessaire afin de finaliser votre connexion.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités pour que je puisse planifier une intervention ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Salut salut !
J'espère que ton soucis est réglé puisque tu sembles être le dernier d'une longue liste et je tenais juste à signaler qu'alors qu'avec Orange, il y a plusieurs jours, j'avais encore un report de réparation "pasque cé pas nous cé lé zotre", un petit opérateur au logo rouge sur fond blanc est venu par chez moi et... Oh miracle !
J'ai de la fibre depuis que je suis chez eux ! J'en ai pour moins cher et le débit est le même, voir mieux en upload (700mb)
Si Orange n'a pas pu réparer ma ligne et que Fr.. y arrive, ce doit être de la magie, j'vois pas autre chose...
MrSeb, qui peux enfin reposter sur ce forum qui dé-c-onne depuis des jours et des jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Romtoch
Comment c'est passée l'intervention ?
Je constate que votre Livebox est actuellement connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Yves_L
J'ai bien récupéré ma connexion suite au passage des techniciens hier.
Pour info ils m'ont indiqué qu'il y aurait une autre coupure dans la semaine d'environ deux heures qui impacterait plusieurs clients pour remplacer un élément de la baie.
Par contre je voulais savoir comment cela se passe pour le remboursement et le dédommagement pour les six mois de coupure (début décembre) ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Scalp2112 ,
Je viens d'enregistrer une demande de réclamation 24416883 pour que votre demande de remboursement et geste commercial soit pris en compte.
Il faut compter une dizaine de jours pour son traitement.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour
Mes services sont de nouveau interrompus, même problème que la dernière fois, je pense que je viens d’être débranché. Franchement j’en ai ras le bol, ça fonctionne une semaine et là rien, j’étais en train de bosser et plus de connexion, orange j’en peux plus faite quelques choses c’est plus possible là