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Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Onedaymaybe,
Je suis désolée pour cette coupure. J'ai effectué des vérifications sur votre ligne et je constate que votre livebox est reconnectée.
Est-ce-que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
Bonjour @Annie_R
oui , c’est bon j’ai retrouvé mes services, je pense que c’était lié à là coupure de service qui avait été évoqué dans un message précédent.
Merci pour votre retour
Bonne journée
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Re: Re : Demande Recharge Airbox
@Onedaymaybe
J'ai effectué une demande de remboursement suite au dysfonctionnement rencontré. Une réponse vous sera apportée sous 5 à 7 jours maximum.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour plus de fibre depuis 3 mois a argenteuil orange me mène en bateau avec c'est rappel téléphonique qui n'aboutisse a rien !!
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Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Air95,
Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation 😓
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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