- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre Argenteuil (95)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 6 mars 2023, je n'ai plus accès à la fibre (quartier Champioux à Argenteuil)
Plusieurs RDV (3) ont été pris avec un technicien (le dernier hier avec le propriétaire du réseau SFR), mais aucune intervention n'est effectuée (sur le réseau ou à mon domicile) alors que l'on me demande d'être présent....
Chaque semaine, un conseiller doit rappeler pour faire un point (RDV fixé), mais aucun ne rappelle.
A ce jour, je n'ai aucune visibilité sur une date de rétablissement de ma ligne.
Le prêt d'une Airbox 4G n'est qu'une solution temporaire et ne me permet pas d'accéder aux services attendus (téléphone, TV / enregistreur, maison connectée, haut débit etc...).
Si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à vous manifester. Je sais que dans mon quartier plusieurs personnes sont dans le même cas. Peut-être qu'ensemble nous aurons plus de poids .
Bonne journée à toute la communauté.
Christophe.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CG95FR
merci de ton retour,malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus à part espérer que ce soit résolu rapidement
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @CG95FR
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @CG95FR,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour,
Je n'ai jamais cessé de rester en contact avec Orange.
Mais malheureusement, aucune nouvelle intervention technique n'est programmée de la part du gestionnaire de la ligne (SFR, avec qui je n'ai pas de lien), à la demande d'Orange.
Chaque intervention s'est soldé par un échec. Je recontacte alors Orange, qui refait une demande à SFR, et un nouveau cycle de 10 jours s'enclenche.
Au bout d'un mois, la situation est toujours dans l'impasse et je pense que cela va continuer très longtemps.
Plusieurs de mes voisins sont dans le même cas (et certains depuis plusieurs mois).
Nous envisageons tous de résilier nos contrats et de partir... chez SFR.
Pour ma part, si aucune solution n'est trouvée d'ci la semaine prochaine, je vais sauter le pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @CG95FR
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour,
Oui, je viens de le faire.
J'attends la réponse avec impatience.
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
re @CG95FR
merci du retour,à mon avis le temps d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné tu auras une réponse à partir de lundi
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Oui, merci.
Affaire à suivre...
Bon dimanche.
@melet39 a écrit :re @CG95FR
merci du retour,à mon avis le temps d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné tu auras une réponse à partir de lundi
Bonne soirée également
@melet39 a écrit :re @CG95FR
merci du retour,à mon avis le temps d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné tu auras une réponse à partir de lundi
Bonne soirée également
@melet39 a écrit :re @CG95FR
merci du retour,à mon avis le temps d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné tu auras une réponse à partir de lundi
Bonne soirée également
La persévérance, secret de tous les triomphes. Victor Hugo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @CG95FR
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour,
Voici la réponse :
Je viens d'étudier votre dossier et je ne peux malheureusement pas vous indiquer de date de rétablissement.
Nos équipes techniques ont bien remonté le fait que le technicien de l'Opérateur d'infrastructure ne s'était pas présenté et nous attendons un retour de sa part.
Toujours pas de solution donc...
Bonne journée.