Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

contributeur occasionnel
281  

Re: Re : Suivi dossier

hi,

 

Voici des news pour chez moi,  appel au 3900, la personne (Super sympa) a regardé mon dossier d'intervention m'a dit que le PM à été vandalisé (câble arrachés), lenteur de SFR pour remettre en état, aujourd'hui 9h.32 ils sont enfin intervenu (SFR).Mais reste maintenant à Orange de remettre en état leurs câble (Connexions), rendez-vous le 26/03/2020 avec un technicien et la tout devait rentrer dans l'ordre. Enfin!!!!!!!!!!

SFR est une misère pas possible

Donc j'attends que ce voyant rouge devienne enfin vert

 

@+

#TopMembre
254  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Logounet 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu à cette date

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
223  

Re: Re : Suivi dossier

hi,

 

Technicien intervenu ce matin comme convenu 8h15 et à 9h tout est ok 

merci a tous et toutes et protégé(e)s vous

 

@+

#TopMembre
203  

Re: Re : Suivi dossier

bonjour @Logounet 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
190  

Re: Re : Suivi dossier

Pareil technicien intervenu hier tout fonctionne à nouveau

contributeur
180  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour. Concernant le quartier des champioux ...j ai contacter directement les adjoints au maire d argenteuil sur les réseaux sociaux...ainsi que la mairie par mail...en leur expliquant le probleme (armoire non sécurisé..armoire non accessible car depuis le stade 3 le parc pour enfant ou se trouve l armoire est fermé au public, dangerosité pour les enfants qui peuvent acceder a l armoire...service suspendu car acte de sabotage répétitif etc)

 

Jai recu le lendemain un appel du chef de projet ftth SFR qui ma assurer que le probleme a ete pris en compte et qu il est desormais pris en priorité) et que tous sera remis au norme bientot.

 

Bon quand je lui ai envoyer les photo du PM (cassette cassé, cable fibre enorme en mode spaguetti etc) ...il ma dit effectivement il y a du boulot... 

 

Mais il aura fallu avertir les services du maire pour que cela bouge.

Screenshot_20200325-164559_Gmail.jpg

 

#TopMembre
163  

Re: Re : Suivi dossier

bonsoir @Romtoch 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
139  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour @Romtoch 


Je vous remercie pour votre retour. 


Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,

Nicolas


signature.jpg


contributeur occasionnel
125  

Re: Re : Suivi dossier

Plus d'internet ce soir je ne sais pas si vous aussi ou si le cable est tombé a cause du vent ou débranché intentionnellement 

#TopMembre
86  

Re: Re : Suivi dossier

@Romtoch 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

274 membres connectés
et 10134 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre