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Panne fibre Argenteuil (95)

Kamazeus95
contributeur occasionnel
4 425  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour @Romtoch  vous etes dependant du PM du parc des champioux au Val notre dame ? Jai appeler orange cet apres midi on me dit que l incident collectif est regler...il me dit qu il fait une demande d intervention dans les 48h...je lui indique qu il faudra a son tech demander l autorisation a la mairie pour rentrer dans le parc. Il me dit ok ca devrai pas poser de pb. Date de retablissement au 3 avril. On va attendre de voir.  

melet39
#TopMembre
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4 425  

Re: Re : Suivi dossier

bonsoir @Romtoch 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samy95
contributeur occasionnel
4 418  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour moi aussi je suis du val D'Argenteuil et ca ne fonctionne plus depuis le 28 mars et la je vois que la ligne va être réparé aux plus tards le 30 avril en cette période de confinement je trouve ça deguelasse et souhaiterais que quelques choses soit fait oar orange par que c'est pas la première fois que nous sommes coupé pendants presque 1 mois entier j'espère que ça va être réglé assez vite parce que ça sera le problème de trop et byebye orange 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 414  

Re: Re : Suivi dossier

Oui effectivement je suis dépendant du PM des Champioux L'incident du 19 novembre a été régler le 26 mars pour moi mais le 30 mars encore une dégradation au PM me coupe donc l'accès a internet. Ce matin en me levant je constate que mes services sont revenus et un technicien me contacte m'expliquant qu'il y a eu une nouvelle dégradation au PM et que le problème est réglé mais il n' pas mentionner des difficultés pour rentrer dans le parc les technicien doivent appeler la mairie pour demander l'accès au parc. La mairie leur ouvre ensuite le parc.

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat

Mais sur l'outil de suivis des incidents après avoir renseigner ma ligne ils me disent que je suis toujours soumis à un incident. 

C'est un peu compliquer a comprendre mais je comprends bien votre situation.

SA188
contributeur occasionnel
4 404  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour 

j’ai envoyé un MP, j’attends la réponse maintenant...

Merci en tout cas 

Kamazeus95
contributeur occasionnel
4 399  

Re: Re : Suivi dossier

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@Romtoch merci pour votre retour... et bien moi cest l inverse...reseaux orange operationel...alors que pon rouge a la maison..je ne sais pas comment ils font pour degrader vraiment...a moin que ce soit les techniciens eux meme car le parc est fermé...cest fou quand meme...cette armoire est dangereuse en plus car dans un parc pour enfant et de plus il un boxon pas possible a l interieur...trop trop de jarretiere en mode spaguetti ...pas assez de prise pour tout le quartier ..bref la cata

Kamazeus95
contributeur occasionnel
4 397  

Re: Re : Suivi dossier

Lounas
contributeur occasionnel
4 392  

Re: Re : Suivi dossier

La panne de novembre 2019 a été rétabli fin décembre. Les personnes encore impactees après cette date ont besoin d une intervention individuelle. Il s’agit simplement de faire rebrancher le câble. Câbles qui sont régulièrement débranchés par d autres opérateurs. Cependant l’incident général impactznt le quartier  étant toujours enregistré chez orange il est difficile de s’en faire entendre 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 334  

Re: Re : Suivi dossier

Moi aussi je ne sais pas comment ils font pour degrader mais un technicien m'avais informer que c'etait un vrai bazar dans l'armoire et que certains technicien débranchais certaines personne pour avoir un meilleur espace de travail. Ou il m'est arriver de voir des personnes trainés dans le PM donc peut etre sont-ils la cause de cette dégradation.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
4 289  

Re: Re : Suivi dossier

Bonjour @SA188 


Merci de votre retour. 

J'ai pris connaissance de votre dossier. Votre ligne est touchée par un incident collectif. Le défaut est situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Lui seul peut intervenir sur ces équipements Fibre. Nous l'avons relancé et celui-ci nous fournit comme date de rétablissement fin Avril. Je suis désolé de ce désagrément. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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